Elle envoie du soleil la box beauté spéciale été bio Belle au naturel avec des produits 100% bio et naturel, respectueuse de l’environnement (et bravo au passage pour le contenant qui l’est aussi sans emballage excessif) et non testés sur les animaux.

Je commence avec mon produit préféré dans cette box : la crème réparatrice bio pour les pieds de La Fare en Provence.

Sa composition ? du romarin qui relaxe et purifie, du niaouli qui décongestionne (parce que l’été avec la chaleur, les pieds ont tendance à gonfler), de l’Aloe Vera qui répare et du Tournesol qui assouplit.

Mon utilisation : Si je pouvais vivre sans chaussures dès qu’il fait beau, je le ferai. Je suis très souvent pieds nus et cela fragilise et assèche pas mal la peau. J’applique cette crème en massage doux, sa texture est crémeuse mais elle n’est pas grasse et elle est absorbée assez rapidement si vous n’en mettez pas trop.

box beauté bio

Pour s’hydrater et se relaxer avec un produit adapté aux beaux jours, la boîte beauté Belle au naturel propose une huile sèche coco monoï Bio.

Ce que j’en pense ? J’avais un peu peur que cela sente trop fort (je ne suis pas une dingue de l’odeur de monoï qu’on sent sur les plages) mais le parfum reste assez discret. Je l’utilise sur les jambes qui sont souvent en manque d’hydratation et j’en profite pour les masser et stimuler ainsi la circulation sanguine.

box beauté bio

Je poursuis avec le produit que j’aime le mois dans cette box Bonheur ensoleillé c’est à dire l’huile visage vitalité qui est un sérum 100% naturel à appliqué sur le visage le matin.

Sa composition ? des huiles essentielles de rose et de géranium toniques et raffermissantes, de l’huile d’argan pour la protection.

Mon ressenti ? J’ai lu de nombreuses fois que les huiles étaient plus efficaces que les crèmes pour la peau et je n’émets pas de doutes à ce sujet. Mais personnellement, l’été je n’apprécie pas cette texture sur le visage et la peau qui luit. Quand il fait chaud, j’ai plutôt envie de me tourner vers une crème à l’effet fraîcheur.

box beauté bio

Enfin la box beauté bio Bonheur ensoleillé de Belle au naturel comprend un encre à lèvres rose naturel et un gloss brillant pailleté naturel.

Mon utilisation ? J’applique d’abord l’encre à lèvres puis je superpose avec le gloss. L’effet rendu est très naturel (un peu mouillé mais pas luisant), la couleur de l’encre est plus discrète que ne laisse supposer le tube et les lèvres sont nourries et hydratées immédiatement. Bref ils sont dans mon sac pour tout l’été !

Et vous, avez vous des produits chouchou pour l’été ? une routine estivale particulière ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It