Parler d'ma vie

Ma semaine en photo semaine #10

 Cette semaine j’ai été un peu assommée par les microbes, du coup j’ai le sentiment d’avoir passé trop de temps à comater. J’ai mis ma fille au centre aéré alors qu’elle avait de la fièvre (non je suis pas fière mais essayez de bosser avec deux enfants de cet âge à la maison et on en reparle), elle n’en est pas morte, moi j’ai survécu à la culpabilité. J’ai profité d’un passage à la bibliothèque de la Part Dieu pour tester une adresse où les muffins sont énormes et excellents, les donuts dodus et très appétissants et surtout surtout le carrot cake à tomber ! Ça s’appelle Dorodi Pastry, c’est petit mais charmant et l’accueil est très sympathique. J’ai coupé mes cheveux courts derrière et j’ai testé le fauteuil massant pendant le shampoing dans un salon de coiffure où il n’y a qu’un seul client à la fois (ça fait un peu princesse non ? et pourtant un prix très correct)

 collage semaine 10collage semaine 10 (bis)7 mars 2014collage semaine 10 (3)

★ Dans la série « si ça n’existait pas, il faudrait l’inventer », je demande le Fresh express qui râpe ou coupe en rondelles les fruits et légumes en un temps record. Je l’ai déjà utilisé avec des concombres, des courgettes, des carottes (c’est quand même super pénible et long de râper des carottes à la main, là c’est plié en 30 secondes ). Il suffit de mettre un bol devant l’appareil et c’est prêt. Pour les gratins, les paillassons c’est très pratique aussi.

★ Pour mon fils être grand c’est savoir commander une pizza par téléphone et avoir une amoureuse et avec un petit air inquiet, il a demandé le mode d’emploi pour les deux…je ne sais pas si pour lui le summum est de manger une pizza à la maison avec sa chérie mais la combinaison des deux questions m’a amusé.

★ Mon coup de coeur musical de la semaine s’appelle Jérémie Kisling, il est suisse et j’aime beaucoup sa voix, son univers. Il vient de sortir un nouvel album « Tout m’échappe », j’aurais bien aimé mettre un extrait vidéo mais je n’ai pas trouvé de clip. Mentions spéciales pour Je ne suis pas de celles que vous pouvez écouter sur son site, pour Un coeur en papier, Le lierre et les rosiers et le magnifique duo sur le quotidien du couple Le fil du jour qu’il chante avec Jeanne Cherhal (son album – à Jeanne- sort demain dans les bacs et je le redis, il est vraiment bien !) en live ci-dessous avec un son pourri (vive l’écoute de la musique sur une vraie chaîne hi-fi, mode vieille France on) malheureusement :

D’autres photos de la semaine sur Instagram

7 Comments

  1. miammmmmmmm gourmande cette semaine… ^^ Des bisous et profitez bien de la seconde semaine de vacances.
  2. Effectivement, il aurait été bête de résister à de telles patisseries !
  3. Oh qu’il est mignon, ton billet… il contient un peu de Forrest Gump dedans (tu sais, la vie, c’est comme une boîte de chocolats… toussa toussa). J’adore ton fiston. Dis-lui que je place l’amoureuse avant la pizza. Enfin, ce n’est que mon humble avis. 😉
    Quant au méchant virus, j’espère que tu l’as vaincu et que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir (et surtout… ôte cette culpabilité de ta tête, chacun agonise comme il le peut avec ses vilains microbes ! Que le premier parent qui n’est jamais totalement à plat te jette la première pierre, hein ! )
    Belle journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.