Parler d'ma vie

Ma semaine en photo #7

 Cette semaine j’ai passé la barre des 2000 fans sur la page Facebook du blog et ça m’a fait super plaisir, j’ai profité de la douceur et du ciel bleu de mercredi pour me balader avec mon fils et je l’ai emmené à un atelier magie à la Fnac (c’est gratuit avec la carte adhérent et côté programme, entre atelier BD, carte pop up, je mène l’enquête…c’est un bon plan pour occuper les enfants avec des tranches d’âge différentes). Cette semaine j’ai du pousser les murs de ma cuisine suite à la réception de nouveaux accessoires de cuisine (mon facteur hallucine je crois devant tous ces colis) dont cette pelle à tarte parfaite pour mes gâteaux maison (merci à Rue du Commerce au passage). J’ai passé un chouette après-midi entre filles dans un salon de thé qu’il faut que je vous montre même si je n’ai pas pris beaucoup de photos. J’ai goûté la pomme d’amour vanille yuzu créée par Sébastien Bouillet pour la Saint Valentin et j’ai trouvé l’association parfaite, fraiche et équilibrée mais gourmande.

J’ai suivi consciencieusement mon « 30 days squat challenge« , j’en suis à 100 par jour, ça reste faisable pour une non-sportive. Mes enfants me regardent d’un air perplexe ou un peu comme si j’avais une passoire sur la tête malgré mes tentatives d’explication. Du coup mes séances zumba, je m’arrange pour les suivre quand ils ne sont pas là, ils seraient encore capables de se gausser.

collage semaine 712 février 201413 février 2014collage semaine 7 (2)16 février 2014panoramique lyon

★ Je cherche toujours des robes au dessous du genou, j’en ai vu au moins une que je trouve  jolie (bleue et pas noire malheureusement) sur le site Asos mais je suis toujours aussi hésitante quant il s’agit de vente en ligne pour les fringues (oui je sais on peut renvoyer). J’en ai repéré une (noire cette fois) à Monoprix mais à manches courtes…l’hiver a beau être doux, être féminine ou se geler, faut il choisir ? Bref si vous avez des bons plans (et sous les genoux s’il vous plait, plus court c’est pas pour moi), faites tourner comme on dit.

entreptreneur

★ Je ne sais pas si vous avez fait le test « Quel métier est fait pour vous ? » proposé par  My Little Paris mais d’après mes réponses, je suis bien faite pour être entrepreneur. Ça tombe bien au moment où j’attends depuis plus de deux mois et demie d’être payée pour pouvoir, ne serait-ce que payer mon loyer, et où il m’arrive de penser que prendre cette voie était peut-être, après tout, une erreur.

★ Enfin gros coup de coeur pour le nouvel album de Jeanne Cherhal, Histoire de J, qui ne parle que d’amour et qui, dès la première écoute, m’a beaucoup fait penser à l’univers de Véronique Samson (sans sa voix…et c’est tant mieux, en ce qui me concerne). Il est possible que les fans habituels de Jeanne Cherhal n’adhèrent pas car il me semble que c’est beaucoup moins sarcastique que ce qu’elle a l’habitude de chanter (je pense par exemple à « Quand on est très amoureux« ) mais comme j’ai tendance à être parfois mono-maniaque je l’écoute en boucle. J’aime tous les morceaux de l’album (sauf Bingo) et en particulier J’ai faim, Cheval de feu, Comme je t’attends, L’oreille coupée (dans laquelle elle énonce tous ses défauts et s’interroge sur le fait que pourtant celui avec lequel elle est, reste avec elle), Finistère. L’album sort  le 10 mars prochain et L’échappé est le premier morceau qui est diffusé :

D’autres photos de ma semaine, gourmandes mais pas que sur mon compte Instagram

19 Comments

  1. Tu sais quoi tu viens de me motiver pour le squat challenge allez, je commence aujourd’hui. Merciiiiii
    • chouette ! …pour l’instant je tiens j’ai même ajouté un autre exercice pour affiner la taille )
  2. Une belle semaine 🙂
    Trouver après jupes ou robes sous le genou … C’est dur dur.
    Bravo pour les 2000 fans 🙂
    Bonne semaine
    Bises
  3. Designer!!!
    Mais que veux tu que je fasse de ça! encore quelques semaines de répit avant de réfléchir à ma reconversion…
    Comme j’aime suivre tes semaines (oui je suis capable de te l’écrire 52 fois)
    Je voudrais habiter plus près de toi.
    Bravo pour l’exercice physique et je vais découvrir avec curiosité cet album
    bonne semaine bises
    • est ce que tu as une idée pour ta reconversion ? tu es accompagnée ?
      merci de me suivre et pour tes coms qui me font vraiment plaisir !
  4. Oh Jeanne Cherhal comme je l’aime aussi <3 et puis tu sais, je crois que je vais te suivre pour le truc de squat, le challenge, j'ai besoin de raffermir quelques trucs moi ^^Allez, j'y crois ^^
  5. OHHHHHHH quelle semaine gourmande…. et puis la photo de notre Lyon je l’aimeeeeeee…. bisous doux ma belle
    • ça serait chouette d’être à deux en tous cas dans cette aventure et puis je suis sûre qu’on s’entendrait bien )
  6. Marie-Thé Reply
    Je n’ai entendu que du bien sur le nouvel album de Jeannette, il va falloir que je l’écoute ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.