Parler d'ma vie

Une nouvelle semaine en photos (45) : entre Paris et Saint Etienne

 Malgré les apparences, la semaine à Lyon a débuté sous un ciel plombé et des trombes d’eau quasiment sans discontinuité lundi et mardi. Chaussettes, chaussures, manteaux trempés, lumière allumée non stop toute la journée, bonjour novembre. Heureusement le soleil était de la partie pour mon escapade parisienne mercredi pendant laquelle j’ai retrouvé d’autres blogueuses et blogueurs pour un événement croquant, craquant et gourmand (dont je reparle bientôt). J’ai quand même l’impression que c’en est fini de l’été indien, surtout quand le soir tombe sur la ville si tôt et frilosité oblige, j’ai commencé à chauffer un peu l’appartement.
Cette semaine j’ai retrouvé une amie que je n’avais pas vu depuis plusieurs années alors qu’elle habite seulement à 45 minutes de Lyon, à Saint Étienne. Elle n’a pas changé et on s’est parlé comme si on avait repris une conversation arrêtée hier. Cela a été aussi l’occasion d’aller chez un pâtissier dont j’entends parler depuis longtemps, Bruno Montcoudiol (et ça aussi, comptez bien que je vous en dise plus).

semaine 45 (1)semaine 45 (4)semaine 45 (3)

 Sinon cette semaine il y a eu beaucoup de billets sponso sur ce blog et par un hasard malheureux (on ne choisit pas la date de publication dans certains cas) presque les uns à la suite des autres. J’ai toujours veillé à ce que les billets « personnels » soient majoritaires sur ce blog et et qu’il n’y ait pas une succession de concours, d’opérations blogueurs ou d’article rémunéré. Peut-être que si ma situation financière était différente, je pourrais me payer le luxe de faire la fine bouche. J’essaie tant que possible de personnaliser les billets sponsorisés pour qu’ils ne soient pas la copie d’un pitch…je les écris en pensant aux lecteurs en espérant qu’ils n’ont pas le sentiment d’avoir lu le même billet ailleurs. D’ici la fin de l’année, il y aura peut être d’autres billets de ce type et je sais que le sujet fait débat alors je tenais à dire les choses ici sans fard.

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine à 4 jours (vive les jours fériés !)

(article sponsorisé)

 

Sponsored by BuzzParadise

12 Comments

  1. Oh j’espère sincèrement que lors d’une de tes prochaines visites parisiennes on arrivera à se voir !!!

    Pour ce qui est des articles sponsos, ton blog est si personnel que je ne les trouve pas du tout envahissants, ce n’est pas gênant quand c’est bien « intégré ». Et sur ce sujet je voulais t’envoyer un MP sur facebook, si tu veux bien.

    Bonne semaine (raccourcie) à toi ! Bizzzzz

  2. une semaine bien remplie … je n’aime pas cette période de l’année où il fait nuit si tôt …. vivement janvier, les jours commencent déjà à rallonger il paraît ! à bientôt j’espère ? bizzz

Write A Comment

Pin It