C’est officiel cette semaine l’été est enfin arrivé à Lyon et jeudi il y avait comme un air de vacances dans le Vieux Lyon. Forcément il fallait bien fêter ça en dégustant une bonne glace, les occasions ont été tellement rares avec le gris des deux derniers mois. J’ai eu la grande chance d’être invitée pour cette fin de semaine à Cap Esterel où le mercure flirtait avec les 30°, où j’ai enfin pu dégainer ma crème solaire et me baigner dans deux des magnifiques piscines du lieu, bénéficier d’une vue paradisiaque depuis la terrasse de mon appartement et cerise sur le gâteau goûter à un burger sur le petit port du Poussaï alors que le ciel virait au rose. Après avoir servi les burgers les plus hauts du monde cet hiver à la Plagne, le food truck Pierre et Vacances a relevé le défi de débarquer par la mer…mais ça je vous en reparle très bientôt : )

 

semaine été collage

 

★ J’ai toujours l’impression en écoutant des chansons italiennes d’être en été alors pour rester dans cette ambiance estivale, j’ai choisi pour la pause musicale du dimanche soir une chanson de Paolo Conte sur laquelle j’avais fait un spectacle de danse …il y a déjà pas mal d’années maintenant (même si dans ma tête c’était hier ) :

D’autres photos, avec ou sans playmobil, sur Instagram.

5 Comments

  1. J’ai bien aimé ta série instagram avec les playmobils cet été ! Ils ont en vu des choses. Bonne semaine Virginie !
  2. Très sympa ta semaine !! j’ai hâte que tu nous racontes le food truck sur l’eau ! bizzoux
  3. Génial ce food truck sur l’eau, c’est fou ! Après avoir vu tes jolies photos, j’ai hâte d’en savoir plus 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It