Double jeu

Dans ma cuisine, il manque …

…pas mal de matériel, de rangements et de vaisselle pourtant les placards sont déjà bien plein. Par curiosité j’ai été fureter virtuellement du côté des boutiques en ligne de décoration rayon  art de la table et accessoires (décoclico, made in design, delamaison..) et j’ai sélectionné ces objets soldés qui auraient leur place dans ma cuisine :

 

1 -Des jolis boîtes de rangement pour la farine, le sucre, le café (Thyphoon)
2- Des tasses à café ou à thé (Asa)
3-Un présentoir à cloche pour desserts (Athezza)
4- Des bols pour la soupe et les pâtes chinoises et 5- les cuillères qui vont avec (Typhoon)
6- Un égouttoir carré (Joseph Joseph )

Forcément en me baladant virtuellement, je suis aussi tombée sur des jolis articles non soldés (un peu comme lorsqu’on se retrouve dans le coin Nouvelle collection d’un magasin parce qu’il est mieux rangé ) :

 

1- Un plateau repas pour petit déjeuner au lit ..ou dîner devant la télé (Monoprix)
3- Un serviteur pour muffins, cupcake, cookies (Holly)
4- Une théière transparente (La chaise longue)
5- Une pelle à tarte (Le torchon à carreaux)
6- Un robot pour pétrir, battre, mélanger (Kitchenaid)

Pour ce qui est de l’électroménager, je vous conseille d’aller sur le blog d’Electroméninges qui a sélectionné les bons plans liés aux soldes pour les multicuiseurs, cafetières et kitchen machines.

Pour rester dans la thématique, je vous propose de gagner le livre Recettes vraiment pas chères dans la collection Bon app’ en publiant une participation au rendez vous dans ma cuisine d’ici vendredi 25 janvier minuit (tout est expliqué ici pour celles ou ceux qui prendraient l’émission en cours) :

Comme d’habitude, le gagnant sera publié en édit de ce billet après tirage au sort.

[typography font= »Ubuntu Condensed » size= »22″ size_format= »px »]Dans la cuisine de l’Instinct des thés, des envies de linge de maison [/typography]

[typography font= »Ubuntu Condensed » size= »22″ size_format= »px »]Une whish list dans la cuisine des Petites Canailles [/typography]

[typography font= »Ubuntu Condensed » size= »22″ size_format= »px »]Un petit ours à la neige dans la cuisine de Sysy in the city [/typography]

[typography font= »Ubuntu Condensed » size= »22″ size_format= »px »]Une galette qui roule dans la cuisine de Lucky Sophie [/typography]

[typography font= »Ubuntu Condensed » size= »22″ size_format= »px »]Angemad rêve d’une grande cuisine[/typography]

[typography font= »Ubuntu Condensed » size= »22″ size_format= »px »]Chocololita a des envies de nouvelle déco [/typography]

Samedi prochain, on parlera boissons chaudes. Si vous êtes amateur de thé, accro au café, pro des grogs ou reine des soupes, c’est le moment de participer.

Et vous, dans votre cuisine, des bonnes affaires ?


16 Comments

  1. Hello, je suis de retour, je concocterai « un dans ma cuisine » aujourd’hui ou demain.
    Perso, j’adore les boites à pommes rouges et les bols à soupe. Et les plateaux …

    Ne parlons pas de la jolie théière, ah, si ma cuisine était plus grande …

  2. J’ai trouvé ma théière transparente, pas en soldes, mais je suis trop contente ! Je te montre ça la semaine prochaine ça collera avec le thème boissons chaudes…
  3. ah la la… le problème de la cuisine trop petite…. j’évite un maximum ce genre de boutique parce qu’il m’est tres difficile de me retenir de tout acheter… je trouve tout trop chou, adorable, beau, utile etc etc… mais si dans ta liste je ne devais prendre qu’une seule chose, ça serait le Kitchenaid…. je bave devant depuis des années, quand je vais chez Darty ou Boulanger, je pourrais passer des heures dans le rayon, à le regarder en lui disant qu’un jour il sera dans ma cuisine….je croise les doigts.. dans qqs mois je déménage j’espere avoir une cuisine immense… et un kitchenaid rose !!!
    • je bave aussi depuis des années )
      ma cuisine est grande (en tous cas en comparaison avec pas mal de cuisines parisiennes) mais il me faudrait un rangement en plus
  4. Moi il me manque surtout de la place. J’aimerais avoir un plan de travail assez grand pour placer le grille pain, la cafetière, un robot, et avoir encore assez de place pour faire ma petite popote…
  5. Bah tant qu’à faire, je préfère aussi les bonnes affaires! mais comme MamzelDree, je manque cruellement de place..
  6. Hé hé, t’es passé avant que je ne vienne mettre un mot par ici 🙂
    http://annicanailles.canalblog.com/archives/2013/01/19/26191496.html
    C’est donc en ligne, j’avais déjà une bonne partie de la sélection dans ma tête quand tu as annoncé les thèmes… tu penses bien que les petits plateaux que tu as sélectionnés me ravissent ! J’aime bien aussi les bols que tu as choisis, ils sont des couleurs vitaminées, ça me plaît d’autant plus avec cette grisaille ! Et merci pour l’anniv de mon papa ! Bises, bon WE !
  7. Alors moi mon style c’est la première rangée ! J’a-do-re !!! Et la théière en verre aussi 🙂 Au pire je prendrai le robot avec et au mieux je gagnerai le livre ^^ Gros bisous Choco, c’est bien tentant tout ça.
  8. Bonjour, j’ai trouve des moules en silicone bien pratique pour faire des bouchees, merci
  9. Belle sélection ! Le robot Kitchenaid c’est un must, je ne peux plus m’en passer !
    bises X
    • merci pour ta participation…en même temps la pâtisserie et la cuisine cela demande finalement pas mal de matériel

Write A Comment

Pin It