Pour une amatrice de chocolat, Pâques est une période particulièrement agréable : les vitrines regorgent de pièces chocolatées, on entend parler chocolat partout (ok j’entends peut être des voix), on passe des heures à réfléchir à des desserts au chocolat et surtout on croque dans du chocolat qu’on soit petit ou grand. Avez vous acheté des sujets en chocolat ou attendez-vous le dernier moment ? allez-vous cacher des oeufs ou partir à leur recherche ?
Et si cette année, dans votre panier, il y avait un bel homard au chocolat ? A quelques jours des fêtes de Pâques, la chocolaterie Pelen s’associe à mon blog pour faire plaisir aux gourmands et gourmands, aux croqueurs et croqueuses de chocolat en vous faisant gagner un homard en chocolat !
– de me dire en commentaire quel produit de la chocolaterie Pelen vous aimeriez particulièrement goûter ( en vous rendant sur leur site, et en lisant mon billet )
– de résider à Lyon ou à côté de Lyon, le homard étant à récupérer dans la boutique lyonnaise, 74 avenue de Saxe
Date limite de participation : jeudi 29 mars 20h
Un tirage au sort sera effectué parmi les participations ayant respecté les modalités énoncées et le nom du gagnant annoncé en édit de ce billet le vendredi 30 mars pour pouvoir aller chercher le homard juste avant Pâques (jeu réservé aux lyonnais et proche Lyon)
Edit du 29/03/2018 : La gagnante du homard, après tirage au sort, est Blancheabeille ! Félicitations et merci à tous et à toutes pour votre participation.
62 Comments
Merci pour ce joli concours !
Moi vouloir tuer homard, alors moi vouloir participer !
Beaucoup de desserts me donnent l’eau à la bouche, et particulièrement la tartelette pomme à l’ancienne, j’imagine bien un côté « tatin » devant lequel je suis toujours d’une extrême faiblesse 😀 (celle qui me perdra)
Il n’y a plus qu’à croiser les doigts…
Des bisettes
bises
Je craquerai facilement pour l’écureuil!
Merci pour ce concours qui donne l’eau à la bouche !
Julie
J’ai bien envie de découvrir leur tarte au chocolat !
Merci beaucoup pour ce concours gourmand. Je croise les doigts.
et puis bon j’ai une passion secrète pour cet animal…
merci !!!
merci pour ta participation )
Je connais plutôt les chocolatiers de mon quartier (la Croix-Rousse). Cela me donne envie d’essayer ! 🙂
Tout a l’air délicieux ! S’il faut choisir, je goûterais bien le pavé des Arcades ! Et je ne goûterais pas seule car j’ai des gourmands à la maison ! 😉
merci pour cette participation : )
merci pour votre participation
Nos choix se portent sur :
– tablette week-end
– la pâte à tartiner
– le casse-noisette
– les huîtres…
Oui oui, ça fait beaucoup de chocolat…Mais nous sommes gourmands !
Vive le chocolat !!!!
merci pour cette participation gourmande !
merci pour ta participation
A bientôt.
Merci à toi et à la chocolaterie Pelen pour ce concours…
Et pourtant, à la lecture de ton article sur la maison Pelen, j’ai eu envie de rentrer dans cette boutique et de tout dévaliser pour satisfaire mon amour du bon chocolat et du praliné… Les madeleines ont l’air exquises…
Si un jour je passe par Lyon, je crois que ce sera mon premier arrêt avec la boutique de Sébastien Bouillet !
La chocolaterie n’est pas vraiment dans un coin de Lyon que je fréquente particulièrement, mais les photos de ton article m’ont convaincu de faire un petit détour…
je suis allée sur le site et tout est hyper tentant mais l’entremets Pom Pom est magnifique et original !
Donc s’il faut choisir…
Merci !
Vos photos donnent vraiment envie d’aller dans le 3ème pour s’offrir un instant gourmandise.
Je craquerai bien pour le Paris Brest!
Merci pour ce concours
Merci pour ce concours
D’abord bravo pour ce site bien gourmand. grâce à lui j’ai découvert des très bonnes pâtisseries. Et pour moi, mon choix se
porteras sur le Paris Brest, étant de grands amateurs à la maison de cette pâtisserie (surtout ma femme). J’ai très envie de
goûter celui de la maison Pelen.
Gagner le homard en chocolat me tente bien d’autant que ce sera aussi mon anniversaire pour Pâques. De la gamme, j’aimerais goûter le mentchikoff.
Merci d’avance pour ce concours.