Inclassable

Donner des fleurs

Du 1er au 9 octobre, l’Office Hollandais des fleurs créé l’événement en lançant en partenariat avec la marque Effets Fleurs, une plateforme communautaire, « Donner des fleurs » regroupant tout ce qu’il est possible de donner grâce à des fleurs.

J’avoue qu’à chaque fois que l’on m’offre des fleurs, cela me donne la chair de poule…le premier bouquet qu’il m’a tendu m’a donné froid car on était en décembre et la porte était grande ouverte, le second m’a donné chaud (l’émotion), le troisième m’a donné des ailes, les suivants m’ont donné le sourire et le feu vert pour la suite de notre histoire.

Je me souviens particulièrement du bouquet reçu après avoir donné la vie, celui accompagnant un mot de mon fils qui m’avait donné envie de pleurer (de joie), celui arrivé par la poste après une épreuve et qui m’a redonné le moral, celui envoyé récemment pour mon anniversaire qui m’a donné des émotions et du fil à retordre car je n’avais pas de vase assez grand.


Et toi, quel effet et quels sentiments cela te procure-t-il quand on t’offre des fleurs? Si tu as envie d’être couvert(e) de fleurs, rends toi vite sur la plateforme communautaire Donner des fleurs et participe en complétant la phrase « donner des fleurs c’est donner… » .

Gagne 1 an de fleurs…de quoi donner le vertige, non?

Article sponsorisé

Facebook
Twitter

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It