Parler d'ma vie

Mes ciels bleus

Cette semaine flottait comme un air de vacances : spectacle de fin d’année, kermesse, sortie scolaire on a tout cumulé !

Samedi : passer une soirée entre filles avec au programme de la bonne humeur, des discussions sur tout et sur rien, une copine qui a la bonne idée de ne pas accoucher ce soir là, les concerts des Invits de Villeurbanne en fond musical, dans l’assiette et dans les verres que du bon, une balade by night à minuit passé

Dimanche : profiter d’un jour de plus de soleil pour découvrir la place Bellecour et son labyrinthe végétal…. rentrer par les berges du Rhône essentiellement fréquentées par les vélos en début d’après-midi, tomber sur des bébés cygnes à la plus grande joie de Miss Zen

Lundi : gagner 10 points d’indice dans l’opinion de mon fils après l’avoir accompagné à sa sortie scolaire à la ferme

Mardi : voir dans le métro le sosie de Melvil Poupaud le matin sur le trajet du boulot et le soir en rentrant à la maison…ça ne nécessite pas de développement supplémentaire, si ?

Mercredi : créer un marcel personnalisé pour le chérubin grâce aux Babioles de Max et  au blog de Virginie B. Si tu veux découvrir ce que cela donne, tu peux aller sur la page facebook créée par Sandra à l’occasion du concours Tanabata. Tu peux toi aussi créer ton modèle unique ou voter pour le mien si il te plait.

Jeudi : commencer la lecture de L’homme qui rêvait d’enterrer son passé de Neil Cross après en avoir entendu le plus grand bien…applaudir quand ma fille se met debout en se tenant au coussin du canapé (c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup)

Vendredi : écouter l’album entier d’Adèle et plus spécialement sa nouvelle chanson diffusée à la radio. Cette fille a vraiment une voix  sublime !…recevoir 4 entrées au parc Eurodisney gagnées par l’homme (les copines parisiennes, j’attends vos conseils quant à la meilleure période pour en profiter même si j’imagine qu’il faut éviter les vacances scolaires et les week-end)

Et ta semaine, ensoleillée ou pluvieuse?

Virginie B a rhabillé tout le monde

Cla a eu une semaine pleine de bonheurs

 

22 Comments

  1. Si possible éviter le week-end chez Mickey… Étonnamment en juillet-août (à part les ponts) il y a un chouille moins de monde (juste un chouille) puisque les parigots sont partis en vacances, d’ailleurs on compte bien profiter de nos pass cet été 😉 !

    Je m’en vais voter pour ton modèle !

  2. la semaine a été jonchée de petits bonheurs : dernier spectacle pour mon fils qui rentre au collège, représentations musicales pour plein d’occasions mais aussi beaucoup de fatigue et manque de temps pour la blogo…….
  3. Tu peux appeler Disney et ils te le confirmeront : de mémoire il faut y aller un mardi ou un jeudi pour éviter la foule. Ils te diront même quelles sont les périodes de l’année les plus creuses… Bon séjour !
    • merci, je vais le faire en sachant qu’on ne pourra pas non plus choisir n’importe quelle date dans l’année avec les contraintes de boulot de chacun
  4. Pour Disney, j’y suis allée vendredi 24 juin avec mon neveu, il y avait déjà de la foule, beaucoup d’étrangers, nous avons fait à chaque fois presque 1H00 de queue, ce qui est long pour un enfant de 5 ans
    Plus jeune, nous y étions allés un jeudi mi-juin et nous avions pu faire chaque attraction au moins 3 fois car nous attendions pas plus de 10 mn à chaque fois mais cela remonte à 15 ans !!!
    • les places sont valables jusqu’en avril prochain ..1h de queue à chaque attraction, pour moi c’est l’horreur (et je n’ai pas 5 ans)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It