Pâtisserie et chocolat

Weekly chocolate : celle qui triait les céréales

Aujourd’hui une confession pour cette weekly chocolate : oui j’avoue dans un paquet de céréales avec des pétales de riz soufflé et des morceaux de chocolat, je ne mange que les morceaux de chocolat, je trie … je risque combien tu crois pour ce délit ?

C’est pas ma faute, je n’aime pas les céréales, je n’aime pas le lait nature, qu’il soit froid ou chaud et les céréales molles je trouve ça encore pire…mais par contre j’aime le chocolat, mais ça, à priori tu as déjà pigé )

Le plus drôle c’est que l’autre jour j’ai versé un peu de céréales dans un bol à ma fille…et bien elle n’a mangé que les morceaux au chocolat !

Et toi, tu gardes le morceau de chocolat des petits écoliers, tu racles l’intérieur des BN? allez que je me sente moins seule ))

Leur weekly chocolate :

Celle de Photos by chouquette et son Brookies

Celle de Lucky Sophie et ses converses chocolat

Celle de Virginie B et ses chocolats enfer des anges

Celle de Maya Lou et son gâteau immeuble spécial fête des voisins

Celle d’Eureka et ses churros au chocolat

Celle d’Arwen et son superbe gâteau chocolat fleuri

13 Comments

  1. C’est simple, il n’y a plus que mon fils qui mange des céréales, il en aime de toutes sortes, il est marrant, même les Spécial K.. Perso j’ai arrêté, même celle à 0% de matière grasse contiennent des quantités incroyable de sucre, qui se transforme en… gras. Quand j’ai entamé mon régime après la seconde grossesse, le médecin m’avait « interdit » d’en manger, en m’expliquant que c’était des bombes caloriques, même un petit bol, et en plus des calories vides qui ne rassasient pas longtemps. les céréales vendues comme aidant à rester mince sont juste du mensonge. Et il valait mieux que je mange du bon pain, ou un mélange céréalier bio que je compose moi-même. Bref j’ai abandonné avec regrets mes nombreuses boites de special K… Mais le résultat m’a ravie !
  2. je ne mange que du muesli sans sucre mais avec des amandes des graines de lin des noisettes des fruits séchés.. comme ça pas le risque que je ne mange que le chococolat et surtout jamais dans du lait car ça ramollit tout! mais avec un yaourt aux fruits ou du fromage blanc 🙂
  3. Bien sûr que je racle l’intérieur de BN , pourquoi ? ça se mange comment sinon ??
    Mon clin d’oeil à ton weekly choc. est en ligne .
  4. eh bien non, je suis une accro du chocolat mais j’aime le mariage de ce dernier avec le biscuit. En dehors des petits écoliers ou des BN, il m’arrive souvent de manger un très bon chocolat et d’y associer des biscuits, tout comme je le faisais gamine avec la barre de chocolat dans le pain :)) Mais.. mon homme sépare le chocolat et râcle les BN, il garde comme il dit le meilleur pour la fin (il fait de même pour la chantilly sur le liégeois, la pâte à tarte après la garniture..etc…)
  5. Je trie aussi certaines céréales comme les « country crisp » au chocolat !!! Les céréales sont trop bonne mais comme dab je n’aime toujours pas le chocolat dc je trie avant de mettre ds le bol ^^

    Je fais pareil avec les « sundy » le racle le chocolat pour ne manger que les céréales !!! J’avoue que ça m’arrive que là puisque je n’aime pas les gâteaux dc pas d’autres soucis 😀

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It