Inclassable

Lost in my blog

La disparition totale de ce qui a constitué mes heures de gloire à savoir la requête « bottes pour gros mollets », beaucoup de mots clefs lié à la cuisine (bizarre hein?) mais très peu au chocolat, et quelques personnes qui se sont égarées sur mon blog en tapant…

Photos d’homme veuf : tu crois que cela se lit sur son visage? à quand un meetic spécial hommes veufs?

voilà sur qui je suis tombée en tapant « homme veuf »

Où manger de la jelly? : pourquoi veux-tu t’infliger ce calvaire honey ?

Je me suis mis une crème sur la peau : et alors ça t’a rendu tout chose?

Mes seins, Dijon : là j’avoue que plusieurs interprétations sont envisageables…tu te demandes si tes seins vont supporter l’air de Dijon ou au contraire si le micro-climat de Dijon pourrait leur être bénéfique..à moins que tu aies montré tes seins un jour à Dijon et que tu cherches la photo souvenir

Arielle Dombasle X : elle a fait un film un peu olé olé une fois sur canal plus c’est vrai…rien qui ne mérite un césar

Idée de coupe dégradée plus mèches : euh  il n’y a pas écrit coiffeur là )

….voilà pour les googleries de février

Edit : j’ai parlé trop vite pour les gros mollets, un fétichiste m’a laissé un commentaire sur mon ancien blog (voir dernier commentaire) hier matin…du lard ou du cochon?

Edit 2 : plus qu’une semaine pour gagner un appareil à raclette ou à fondue en publiant un billet sur le thème du groupe. ..en panne d’inspiration? des idées juste ici

28 Comments

  1. Je suis morte de rire après avoir lu le comm du fétichiste… et certains mots clef laissent songeur !
    Si tu trouves « chocoladdict philadelphia cream » (ou qq chose d’approchant), c’est moiiiiii, j’arrivais plus à trouver l’une de tes recettes 😀 !!
    • j’ai peur de le décevoir par la taille de mes mollets (qui bien que pas assez standard pour les bottes normales ne sont pas si énormes que ça)
    • je ne connais pas blogspot mais va voir dans des statistiques détailles, tu devrais avoir une rubrique « mots clefs »..tu me diras?
  2. Oulala, quelle belle déclaration aux gros mollets, il est en manque d’affection le bonhomme (et un peu tordu aussi)
  3. Excellllllllent ! VRAIMENT drôle ! Je vais vérifier les mots clés pour mon blog de ce pas je me demande bien ce que ça donne !
  4. chez moi c’est beaucoup moins loufoque car le mot clef le plus fréquent est juste « nounou »… très classique ! les tiens sont plus drôles !
  5. J’suis déçu chez moi il y a des choses plutot bon enfant, des mots clefs « normaux » pfff avant j’avais toujours des trucs pervers et marrants…
    alors il disait quoi le fétichiste?

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It