Double jeu

Abracarambar

Les carambars il y en a souvent dans mon placard car  j’utilise les originaux pour réaliser des cakes qui plaisent aussi bien aux adultes qu’aux enfants (l’essayer c’est l’adopter ). Quand aux carambars aux fruits, j’en glisse quelques  uns dans mon sac comme ravitaillement bonbons.

Le plus long quand je fais fondre mes carambars pour le cake, c’est de lire les blagues ! Aujourd’hui Carambar célèbre le 1er avril en organisant un grand concours de blagues ouvert à tous. Si tu penses que tu tiens la blague en or, connecte toi sur le site www.concoursdeblagues.caramabar.fr du 1er avril au 30 juin 2011. Tu feras peut-être partie des 100 participants qui auront la chance de voir leur blague figurer dans les papillotes Carambar.

Si tu habites à Paris, tu croiseras peut-être le 1er avril un commando de Carrambarrés sillonnant la ville en Vélib et distribuant, des carambars à gogo et des leaflets pour inviter petits et grands à participer au concours de blagues.

Tu peux aussi te rendre dans la boutique Colette (Faubourg Saint Honoré) où un Carambarré invitera tous les gourmands à déguster des Carambars. Le Water Bar revêtira la couleur mythique du Carambar caramel et l’atelier Cooklette créera l’événement pour tous les gourmands avec son « whoopie carrambarré pie ».

Et pour tous ceux et celles qui n’auront pas l’occasion de croiser un Carambarré, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous avant le 1er avril minuit et 5 d’entre vous gagneront 2 petits paquets caramel et mini-mix (après tirage au sort).

Et toi, tu les préfères aux fruits ou au caramel les carambars?

71 Comments

  1. J’ai mes périodes : un coup caramel, un coup fruits mais je reste une inconditionnelle du Carambar au citron! Et comme je ne croiserai pas de Carambarré, je croise les doigts !!!!
  2. Le classique caramel et le caranougat!
    Celui à la barbapapa pour le fun (bien que le goût n’y ssoit pas vraiment).
    Par contre je n’ai pas encore essayé en carré, j’avoue que je suis retro sur ce coup là 😉
  3. je préférais le vrai Carambar traditionnel au caramel jusqu’au jour où j’y ai laissé un plombage… et en vrai, ceux que je préfère, c’est les carrés recouverts de chocolat au lait, trop addictifs !
  4. Coucou

    Alors moi je prefere nettement les carambars fruités, puis petit j’etais fan des blagues carambars!
    Le carambar caramel, pas mal aussi, mais bon preference pour le fruite tout de même!

    Bonne journée!

  5. Miss Cupcake Reply
    bonjour,

    J’utilise surtout les Carambar caramel, en pâtisserie. J’ai notamment une recette de tarte « chocolat et Carambar » qui fait toujours son petit effet :p !

    bonne journée gourmande !

    Miss Cupcake

      • Miss Cupcake Reply
        Sous quelle forme ?
        Je peux peut être donner la référence du bouquin de cuisine où je l’ai trouvée ?

        Par ailleurs, j’ai été convaincue par ta « campagne de pub » sur les Tshirt avec un cupcake dessus et j’ai filé m’en procurer un chez Monop’ 😉 !

        Miss Cupcake

        • ah oui je veux bien la référence du bouquin merci )

          dis donc je vais demander des dividendes à Monop si ça continue ))

          • Miss Cupcake
            Tu es en droit de leur demander des dividendes en effet 😉
            J’ai acheté le T shirt gris, en le prenant volontairement « trop grand » pour le porter avec un débardeur en dessous … Ca rend bien je trouve !

            Pour la recette, il s’agit la Tarte au Carambar, du bouquin « Les petits 4 heures de mon enfance », dans la série Albums Larousse.
            Testée … et approuvée !

  6. roh je suis fan des carambars au caramel c’est les vrais pour moi !! enfin c’est irremplaçable ^^ j’aime beaucoup ceux au nougat aussi :p
  7. Oh on adore ça ici !! Mon fils dévore l’assortiment « circus » je crois, avec les parfums barbabpapa et pomme d’amour ! Et moi j’aime laisser fondre un carambar original dans de la vodka, ou en faire des muffins….
  8. Il faut, il faut, il faut vraiment que je le fasse ce fameux cake aux carambars !! Sinon, je vais demander à Chéri si par hasard il est pas à Paris le 1er avril….
    • si j’habitais à Paris, je serais venue te voir avec le cake en question !
      Chéri en mission carambar dans Paris vendredi ))
  9. Coucou !!
    Le cake aux carambars ….. va falloir que j’essaye !!!!
    Sinon mes préférés sont les caranougat………je pourrais faire n’importe quoi pour eux !!!!!!
    Merci et belle journée !
    • je te conseille le cake, il est vraiment bon et facile à faire (et pas trop sucré contrairement à ce qu’on pourrait penser)
  10. J’ai une préférence pour les carambars au caramel. j’aime aussi ceux au coca et j’adore ceux aux nougat… en gros j’adore les carambars!
    merci pour ce concours
  11. bonjour

    je prefere les carambars au caramel mais aie mes dents!!!!
    mais comme j’ai pu de dents.. on s’en fout…

  12. Moi je préfère les caramels mais quand je veux en manger un discrètement en cours je prends un aux fruits car ils sont plus mou et plus rapides à manger donc si jamais on me pose une question ça évite le drame!! lol
  13. Je préfère ceux au caramel ! Merci pour le concours et dis-moi, tu ne partagerais pas avec nous ta fameuse recette de cake au caramel, tu m’as mis l’eau à la bouche !
  14. Coucou,
    J’ai reçu auj.ton beau tablier . Merci !
    J’ai fait avant hier aussi un billet sur les carambars, pour te dire si je les aime .
    Lequel, mais les  » au caramel « !
    ( J’ai même mis une recette de muffins caramélisés et très peu ca ..lorique ) ; D
  15. Moi mes préférés sont ceux au caramel, mais j’ai aussi les autres ! faut toujours les blagues idiotes avec un carambar dans la bouche, chinon ché pas drôle !
    Coté recette je fais de la glace au carambar, des poires pochées au coulis de carambar… sinon j’ai aussi fait la vodka carambar (mais aussi fraise tagada, ou mars) à faire fondre en passant la bouteille au lave vaisselle ;)))
    j’adooooooooooore !!!!!! je fourre les minis dans mon sac à sortir en toute discrétion et partout !
  16. Bonjour,

    j’aime bien les fruités surtout à la fraise plus pratique car plus vite mangé 😉

    merci pour le concours

  17. Je dirais que je les préfère aux fruits, plus gourmands :p
    Ceux au caramel collent trop aux dents, ce qui peut s’avérer tout de même pratique lorsque l’on est enfant et que l’on a des dents de lait à faire tomber ^^
  18. coucou,
    mes préférés ceux qui sont acides, je sais plsu le nom !! et si tu tentes la recette avec du carambar, on aura une photo j’espère 🙂
    bises
  19. J’adore ceux au caramel, j’y ai même laisse une dent une fois. La gourmande que je suis participe pour en gagner un paquet, évidemment.
  20. fleurdesiles Reply
    Bonsoir,
    mes préférés sont ceux au citron et fraise
    merci pour ce concours
    Bon week end
  21. j’adore ceux au caramel
    ça fait des années que je n’en n’ai pas mangé
    tu le colles au palais et tu le laisses fondre doucement miam

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It