Inclassable

La pépite des mots-clefs

Comment de nouveaux lecteurs et lectrices arrivent-ils sur mon blog, me demandai-je récemment ? Jetant un coup d’oeil aux mots-clefs tapés dans google ou yahoo (mots-clefs qui les ont amenés jusqu’ici), je suis tombée sur des requêtes plutôt surprenantes :

Y a ceux qui cherchent des photos très pointues et qui ont du essuyer une grande déception
ex : Rachida Dati en botte de cuir en 2009 (un fétichiste? un fan de Rachida?); photos d’une fille ayant beaucoup d’acnée (une ado qui cherche du réconfort en se demandant s’il existe des cas pires que le sien?); vestiaire danse classique nue (un blasé des caméras cachés dans les toilettes?)

Y a ceux qui jetent une bouteille à la mer en tapant leur requête sur Google
ex : tout pour être mince en 2 jours ( à part t’emballer le corps dans du papier plastique de cuisine pour gagner quelques centimètres, je vois pas); je n’attire que les boulets (c’est peut-être pour ça que t’es tombé sur mon blog); fermeture éclair de botte coincée (t’as vu les bronzés font du ski? garde tes bottes cette nuit et avec un peu de chance, demain matin, tes jambes auront déglonflées); comment faire pour ne pas vomir (évite de consulter ma rubrique la femme chocolat ça risque de pas arranger les choses)

Y a ceux qui veulent une info très précise
ex : est-ce que la Wii est arrivée en Tunisie ? (comment ça les Tunisiens sont privés du hoolahop et du saut à ski?); est-ce que les antillais aiment les blondes? (y parait que les hommes globalement préfèrent les blondes parce que la blondeur est plus rare…ils ne savent pas à côté de quoi ils passent les pauvres); pourquoi y a t il des microbulles sur du carrelage neuf? (tu me prends pour l’assistant de Valérie Damidot ou quoi? je sais tout juste planter un clou mon gars);

et je vous fais grâce des floppées de requête qu’a suscité mon billet sur la série de films olé olé pour femmes sur Canal +….

28 Comments

  1. C’est vrai cela étonne toujours les requêtes, et bientôt tu auras « bottes pour mollets forts ou gros mollets » hihi parce que suite à mon billet sur ça c’est ce qui s’est passé alors il n’y a pas de raison que tu y échappes hihi!!!! Glop glop
    Biz du dimanche soir!

  2. J’ai que des pervers dans mes requêtes! j’ai du « pisser sur ma femme » à tout bout de champs entre autres)(le reste c’est pire)

    Les gens y sont tarés c’est tout ( et ils nous lisent, c’est ça le pire)

    (J’ai reçu ton questionnaire je vais m’y atteler)

    (C’était pas trop la joie ces jours ci, donc j’ai zappé beaucoup de trucs)

  3. C’est la magie et le mystère des requêtes !! moi aussi, j’aime bien faire ma curieuse et voir qui arrive par hasard sur mon blog !

  4. moi je trouve aussi cela amusant de voir comment les gens arrivent sur nos blogs… perso j’ai du arriver chez toi par une autre blogueuse !!!

  5. Parfois, tu te demandes vraiment comment ils ont fait pour attérir sur ton blog ! (et tu te dis qu’ils doivent être déçus)

  6. Je trouve toujours ça drole les requêtes qui font atterir sur les blogs. Et c’est encore plus marrant quand tu sais sur quel article ils ont atteri. Parfois on se demande où les mtoeurs de recherche trouvent leurs données.
    « je n’attire que les boulets », mdr!!
    « fermeture éclair de botte coincée », c’est ballot.

  7. j’aime bien les requêtes mais j’aime encore plus lire les commentaires que tu en fais… trop drôle ! 😀

  8. Moi suis arrivée par hasar ici, je passe d’un blog à un autre et je mets ceux que je trouvent fun ou rigolos dans mes favoris….
    Mais si ça dérage, faut le dire !! LOL

  9. : je n’ai pas parlé des bottes mais en effet j’ai eu pas mal de requêtes sur ça…

    @Gazelle : te bile pas pour le questionnaire, j’ai déjà eu plusieurs réponses, cela te laisse du temps…et j’espère que tes soucis ne sont que passagers….

    @Pivoine : elle attend un miracle !

    @mazellescarlett : tu as aussi ton lot de suprises?

    @Virginie B : moi j’ai vu ta tête dans blog-it express

    @MissBrownie : oui je crois que tu vas marquer des points si tu fais ça )

    @Natacha : peut-être que dans le lot, certains reviennent…

    @Electromenagere : de toute façon les blondes sont majoritaires chez les blogueuses )

    @Firemaman : vu certaines requêtes, je me demande bien où ils ont atterri précisément !

    @Annouchka : merci !)

    @Funnounou : tu es la bienvenue, la maison est grande !

  10. pkoi mon com n’a pas fonctionné.

    Je te disais que si tu avais vraiment le truc pour être mince en deux jours, de partager ton secret 🙂

  11. ah ça faisait longtemps que j’avais pas lu des googleries, j’adore toujours autant ! surtout le « tout pour être mince en 2 jours  » GRAVE !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It