Double jeu

Le retour de l’homme qui gagnait aux jeux concours


Après un petit coup de mou et une série de lots se réduisant à des DVD (dont 5h avec Jacques Martin pour ceux qui trouvent leur dimanche trop gai), des coffrets parfum pour adolescentes acnéiques ou des places de ciné, l’homme a tapé fort :

avec 1 an de glaces magnum ! Pour ceux et celles qui imaginent déjà un livreur Miko nous faisant péter le compartiment du congélateur, je vous rassure il s’agit de bons d’achat dont la valeur nous permet de nous offrir une boîte de glaces (dont le chocolat craquant à l’extérieur n’a d’équivalent que l’onctuosité à l’intérieur) par semaine pendant 1 an.
A consommer avec modération parce qu’à part Eva Longoria, c’est le genre de dessert qui profite bien aux hanches (sauf que, ELLE, je suis sûre qu’elle fait semblant d’en manger)

un chèque d’une valeur de 100 euros …c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup…non sans blague, c’est la petite noisette de beurre dans les épinards qui fait bien plaisir

– le jeu Playmobil dresseur avec cage aux fauves : le goût des sensations fortes avec du plastique ! Pour le moment, le chérubin me semble un peu petit mais voilà un cadeau tout prêt pour plus tard

– Je vous ai gardé le meilleur (enfin selon moi) pour la fin à savoir un dîner gastronomique pour deux
La lettre annonçant le gain était accompagné d’un livret avec tous les restaurants en France auxquels nous avons accès. La première chose qui m’a frappé était la disparité de l’offre : de la brasserie un peu sophistiquée au restaurant étoilé de Marc Veyrat (autant vous dire que les prix ne sont pas du tout les mêmes).
Renseignements pris, le dîner nous est offert à hauteur de 200 euros et sous présentation d’une facture (avant les gagnants donnaient leur chèque cadeau mais apparemment ils étaient systématiquement mal reçus, comme quoi il n’y a pas que les ploucs qui manquent de classe). J’ai donc rayé le Jules Verne de  ma liste , ce restaurant se situant dans la Tour Eiffel  offre une vue magnifique sur Paris mais le prix d’un seul menu est de 200 euros ! J’en ai repéré un autre qui a un cadre magnifique (surtout si on y va quand il fait beau et qu’on peut manger dehors), dont le menu me fait saliver d’avance et qui en plus, énorme avantage, se situe à Lyon. Je crois qu’on fera une croix sur les vins vu que la bouteille la moins chère est à 65 euros (une demie-bouteille de rosé !)…Vous croyez que ça manque de classe si je dégaine mon appareil photo pour immortaliser ce moment qui risque de rester unique pour vous faire partager virtuellement mon dîner? )

60 Comments

  1. Il remplit les coupons de participation aux jeux de vos « consommés » ( biscottes , café , jambon etc…) ou il est inscrit sur un site de jeux-concours ton homme ?

  2. C’ est dingue tout ce qu’ il peut gagner M. Choco ! Que des supers cadeaux ! Mais comment fait-il ? Le dîner c’ est la grande classe .

  3. C’ est dingue tout ce qu’ il peut gagner M. Choco ! Que des supers cadeaux ! Mais comment fait-il ? Le dîner c’ est la grande classe .

  4. et bien, il est fort l’homme! et je suis sûre que le serveur très aimable se fera un plaisir d’immortaliser ce moment à Lyon… à l’Opéra??? c’est ça non??? tu nous le diras quand même !!!

  5. Ton Homme a retrouvé la Win attitude 🙂
    Ca me fait penser à la pub débile de la Française des jeux tiens …

  6. : non c’est rarement sur des consommables et plutôt sur papier qu’en ligne

    @frannso : faudrait calculer le quota investissement-gain (car il y passe pas mal de timbres entre autres) mais au final ça fait de chouettes surprises

    @George Sand et moi : je ne sais pas si j’oserais demander au serveur mais ce n’est pas à l’Opéra, je réserve le nom au moment de la publication du billet

    @MissBrownie : la pub où un gagnant se pointe nu dans le bureau de son patron? ah j’aimerais bien pouvoir tout envoyer balader moi aussi !

  7. Waouh!! alors ça c’ets terrible!
    les glaces hinhinhin ma pauvre quelle souffrance, heureusement que les paquets ne sont pas faits de 12 magnum 😉
    le diner…ah! quel bonheur et quelle bonne idée de rembourser comme ça (c’est vrai qu’il n’y a pas que les ploucs qui sont nuls).
    Et moi je dis que tu peux dégainer l’appareil!

  8. 1 an de glaces gratuites ??? Je pensais que c’était de l’arnaque ces types de concours… Dans un an, par contre, tu risque d’être bien dépendante aux Magnums 🙂

  9. un an de glace gratuite…. ventrebleu!!!!

    genial le diner! biensur prend ton appareil photo!

    dis moi tu es mariée a monsieur Choco ou pas? parce que si ce n’est pas le cas, tu devrais le faire rapidement un homme comme ça on l’epouse!!!

  10. Et il joue aussi à Euromillions, ton Mr Baraka (et pas Barak O, rien à voir) ?
    je pense que dans un an, el gout des magnum te sera passé, non?
    Super pour le resto, et of course qu’il faut dégainer l’APN ! On veut des photos, nous les looseuses de concours.

  11. : beaucoup de persévérance et pas mal de chance, pour le reste le principal intéressé souhaite garder ses petites astuces pour lui

    @Angelita : si cela ne fondait pas, je t’en aurai envoyé une boîte…

    @Pivoine : si je me tape la honte au resto, j’évoquerai Pivoine Merlin en excuses )

    @Unefillelatoile : je vais créer le premier cercle des magnums anonymes )

  12. : je ne suis pas une pro du mariage mais on est pacsé, ça revient au même non?

    @firemaman : non il joue rarement à l’Euromillion car les chances de gagner sont trop faibles selon lui )

    @Electroménagère : tu veux venir partager un magnum?)

  13. Whouaa! Mais il gère ton homme!!
    Bon, les magnum gratuit pendant un an, je préfère éviter les tentations, mais le restau c’est super sympa!
    Si j’étais toi, je prendrais l’APN et en fonction du monde et de la disposition de la salle, j’en prendrais ou pas…

  14. Génial, le menu gastro ! les magnum c’est pas mes préférés, moi c’est häagen Dazs, mais quand même, c’est top !

  15. : je te rassure je ne mange pas pour autant des magnums tous les jours…pour les photos, faudrait qu’on soit à une table un peu à l’écart

    @liliestinsolente : pas de photo sous la main mais à l’occasion je mettrai ça en ligne

    @Virginie B : on va essayer )

    @Mamzellescarlett : les Ben& Jerry sont terribles aussi

    @E-Zabel : l’homme sera félicité de ta part )

  16. Bo, allez, ton homme je l’épouse sur le champ. (même avec un petit coup de mou hein….oh, je m’égare !)
    Comment ça t’es pas d’accord ??
    Comment ça IL EST PAS D’ACCORD ???????????

  17. C’est trop bien, ça!!!! quel veinard ton homme!
    Moi je joue à aucun jeu concours. Jamais. J’y crois pas… -enfin là je commence à changer mon fusil d’épaule….-
    Des fois on me dit que je devrais essayer d’y jouer car la seule fois où j’ai téléphoné à Foucault pour « qui veut gagner des millions », on a été sélectionnés… et hop un week-end à Boulogne!!!
    Je joue à l’euro-million… et au keno des fois… le loto aussi… mais par impulsion. Je crois que si ça doit se faire, ça se fera… pas la peine de faire dix mille grilles… une seule peut suffire…
    Profitez bien de tous ces cadeaux!
    Bisous

  18. moi, je prends les magnums, si tu n’en veux pas, mes hanches pourraient très bien s’en accomoder.
    merci, j’te file mon adresse:
    Ariana, Alabama.

  19. : l’homme ne va bientôt plus pouvoir passer sa tête dans les encadrements de porte devant tant de félicitations

    @Mag : morte de rire ! si tu avais épousé mon homme, tu ne vivrais pas dans ta superbe maison vu son niveau en bricolage )

    @Sandra : mais est-ce qu’il joue au moins?

    @Véro : si tu as la fibre gagneuse il faut que tu retentes le coup ! j’avais lu ton article sur Qui veut gagner des millions, quelle aventure !

    @Ariana : faut juste que je trouve un moyen pour que les glaces ne fondent pas de Lyon à chez toi)

    @Olivia (à Paris) : je crois qu’il va falloir que j’organise une Magnum party entre blogueuses…

  20. Vous remarquerez, amies blogueuses, qu’elle se garde bien de nous donner les trucs du monsieur, la miss Choco, eh eh ! Elle a bien raison, d’ailleurs, puisque je ne suis pas le dernier à en profiter. La pièce de Claudel à la Colline nous a beaucoup plu, merci encore au passage ! Et il nous reste Tchekhov en avril.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It