Pâtisserie et chocolat

Weekly chocolate : pars à New York en mangeant du chocolat

crédit photo : Lyon saveurs

En faisant visiter la boutique Chokala à une néophyte, j’ai découvert que le chocolatier Sébastien Bouillet proposait jusqu’au 12 octobre de faire gagner un voyage à New York (clin d’œil à sa boutique dont certains éléments du décor rappellent un loft new-yorkais). D’autres lots sont en jeu, pour ceux qui n’auront pas la chance de s’envoler pour la grande pomme : un cours à son école « gâteau-école » et un panier gourmand rempli de produits de la boutique.

Devant sa bibliothèque de tablettes de chocolat, j’ai parcouru les rayonnages en lisant les différentes provenances des chocolats noirs ou au lait présentés….à moins que je ne tente le caramel croustillant, le thé Earl Grey, le thé vert matcha, le miel pignon, le chocolat blanc huile d’olive abricot, piment d’Espelette, poivre sauvage de Madagascar ?

Finalement, j’ai choisi le lait pétillant pour vérifier s’il pétille vraiment en bouche )

Et toi, une tablette qui te tente tout particulièrement?

Leur weekly chocolate :

celle de Figue et Sardine : un mi cuit au chocolat à tomber

celle de Fais belle la casa : un appartement chocolat

celle d’Arwen : les palets intense au chocolat

celle de l’Instinct des thés : une religieuse au chocolat

celle de Lucky Sophie : un burger au chocolat

celle de Chocophile : un plaisir au chocolat et aux noix

Edit : Les 3 personnes qui ont gagné une place pour le Salon du Chocolat à Paris sont United States of Flo, Art de vivre et Clem (donnez moi vite vos adresses pour recevoir vos places dans les temps….merci )

12 Comments

  1. oh lala, je serais perdu dans cet univers moi!!!et alors ca pétille comment???????????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.