Double jeu

Destination Los Angeles (jeu concours)

Quand je raconte à mon fils que j’étais, il y a fort longtemps (limite dans une autre vie), à Los Angeles il ouvre de grands yeux et semble prêt à m’écouter des heures (bon comme il est toujours aussi passionné de magie, il est encore plus enthousiaste quand je rajoute que pendant ce circuit, j’avais aussi été à Las Vegas).

Je lui parle du fameux trottoir aux étoiles, des lettres Hollywood accrochées à la colline, d’Universal Studios et  des décors de cinéma des Dents de la mer, de Psychose, de Notting Hill (et tout ce qu’il y a à découvrir avec le studio tour et l’attraction King Kong vraiment bien faite dans mon souvenir ) et de quelques anecdotes autour de serpents (je suis affreusement phobique et j’ai croisé dans un supermarché une femme avec un serpent dans la main, j’ai, ce jour là, battu tous mes records de 100 m ).

los-angeles-bis

J’aurais bien partager quelques photos prises à l’époque mais je n’avais alors pas d’appareil photo numérique (oui c’était il y a vraiment longtemps, je ne blogguais même pas c’est pour vous dire  ))

La Cité des Anges vous fait aussi rêver ? alors tentez votre chance au jeu concours « Voyage et cinéma » organisé par la Bourse des Vols en partenariat avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui (qui en plus de vols vers Papetee, propose jusqu’à 7 vols par semaine depuis Paris à destination de Los Angeles, direct et sans escale) sur la thématique du cinéma.

Testez de manière ludique vos connaissances cinématographiques et gagnez un voyage pour 2 à Los Angeles.

Comment participer ?

Répondez à un quizz de 10 questions à trous avec réponses à choix multiples et retrouvez la ville associée au titre d’un film. Pour vous aider, un indice illustrant un monument ou un lieu célèbre de la ville est proposé.

Pour participer jusqu’au 11 décembre 2016, cliquez ici .

Les résultats seront annoncés, après tirage au sort, le 12 décembre 2016.

Bonne chance à tous !

(article partenaire)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 Comments

Write A Comment

Pin It