Celle qui aurait aimé faire rire la vache qui rit® (un rire pour un rire )

Moi en général la vache qui rit®, je l’utilise pour faire des cheese naans maison (c’est trop bon !), dans des croque-monsieur avec des courgettes râpées (c’est bon aussi !), dans des quiches ou des veloutés.

Mais cette fois, pas de question de la manger, il faut la faire rire, transformer son célèbre sourire en éclat de rire. En effet, la marque met les internautes au défi de la faire éclater de rire sur www.lavachequirit.com/un rirepourunrire pour la bonne cause.

Elle s’est engagée auprès de l’association  SOS Villages d’Enfants, une association qui prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental ou en risque de le perdre, en France et dans le Monde. SOS Villages d’Enfants France accueille aujourd’hui près de 700 enfants dans 14 villages d’Enfants SOS.

De manière très concrète, la marque soutient l’association en offrant des anniversaires, des sorties loisirs en famille et en aidant à la rénovation du village de Busigny (région du Nord).

1 coffret gagné = 1 coffret offert à un enfant de SOS Villages d’Enfants

Comment ça marche ? Une fois sur le site unrirepourunrire.com, il faut taper sur son clavier le plus long « hahahaha… », le plus vite possible et sans fautes, tout en tenant la cadence pour que la vache qui rit® garde sa bonne humeur !

La Vache qui Rit

Je dois être plus douée en croque monsieur et cheese-naan qu’un dextérité-clavier parce que non seulement j’ai fait plein des fautes (oui sur ha ha ha ha)) et je n’ai pas réussi à faire éclater de rire la la vache qui rit® (pourtant j’ai essayé plusieurs fois).

fais rire la vache qui rit

VQR PJ SOS VE 1200x628 v2

Relevez ce défi à votre tour jusqu’au 4 janvier 2016 : si vous provoquez un éclat de rire, vous serez alors tirés au sort pour gagner un coffret du rire proposant des activités en famille autour du rire.  Chaque coffret gagné permet d’offrir un coffret à un enfant de SOS Villages d’Enfants.

(article sponsorisé)

 

pas de commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *