Parler d'ma vie

Celle qui voulait être rousse et qui s’achetait un blouson noir

Cette semaine je suis tombée sur une photo de Stéphanie Zwicky sur laquelle je l’ai découverte rousse et appelez-moi Shawn le mouton mais les envies de rousseur m’ont titillé immédiatement. J’ai beaucoup changé de couleurs de cheveux dans ma courte (ah ah) vie, j’ai même eu des mèches blondes (!!) et j’ai eu des reflets cuivrés à une époque. Comme j’ai les yeux clairs et une peau qui pourrait être une peau de rousse (genre tâches de rousseur aux premiers rayons de soleil et genre peau qui rougit aussi sans passer forcément par la case bronzage), ça m’allait, je crois, plutôt bien. Mais le roux c’est une couleur à manier très prudemment, il y a 50 nuances de roux et il ne vaut mieux pas se planter dans celui qu’on choisit. La couleur rousse demande aussi beaucoup d’entretien et un bon budget coiffeur…c’est à ce moment là que je me suis souvenue pourquoi je suis revenue à une couleur plus naturelle : )

N’empêche que je trouve que ça donne un côté piquant à l’allure, de la personnalité….comme je ne suis pas à une contradiction près, après avoir rêvé d’un peu plus d’excentricité, je me suis achetée un petit blouson noir pour le printemps : )

Côté personnalité, un qui n’en manque pas, c’est Alec Hardy, l’inspecteur de la série Broadchurch dont la deuxième saison a commencé à être diffusée mardi dernier sur France 2. Les falaises, l’accent écossais d’Alec et son sale caractère, les personnages de la saison 1, j’avais un peu l’impression de retrouver de vieux amis (enfin j’exagère j’ai vu la saison 1 assez récemment). Je crains un peu le « tout ça pour ça » maintenant que l’intrigue tourne autour du fait que Joe Miller plaide non coupable mais j’ai hâte de découvrir la suite.

 Manque de personnalité ? je coupe le son dès que les pubs arrivent à la télé, sur mon écran d’ordinateur (la pire pour moi étant celle pour Leclerc diffusée à la radio, là j’ai carrément des envies de meurtre) mais j’aime les pubs pour les parfums qui ressemblent à des mini-films ou des mini-clips. Voilà pourquoi je vous laisse avec Laetitia Casta aussi sexy que si elle était rousse : )

 

Bonne semaine !

(en Une des fleurs en bas de chez moi pour Ma’)

15 Comments

  1. Tiens tiens les falaises…
    Et ce blouson noir, tu nous le montres? (porté, hein, ça coule sous le sens)
    • : ) c’est pour se mettre dans l’ambiance : )
      euh joker pour le blouson tu connais mon goût pour les selfies : )
  2. Pingback: Celle qui voulait être rousse et qui s’achetait un blouson noir - SPECIAL MODESPECIAL MODE

  3. Rousse j’ai essayé. C’était un roux flamboyant comme mylène Farmer. Sur moi ça faisait plutôt Julie lescaut :O
    J’ai pas le teint pour.

    Depuis quelques mois j’utilise du henné et du katam (sur unes base naturelle châtain clair /poivre et sel) pour colorer et j’obtiens un joli auburn. C’est plus long en temps de pose qu’une coloration chimique mais mes cheveux sont plus sains.
    Je te ferai une photo de mes cheveux à l’occasion ^^

    • je suis sûre que tu exagères mais en effet tous les roux ne vont pas à tout le monde …et sinon je veux bien la photo et que tu me dises aussi où tu as acheté les produits en question
  4. J’aime beaucoup les pubs de parfum aussi ! Avec monsieur, on s’amusait à deviner quelles pubs étaient pour des parfums avant de voir le flacon apparaître en fin de clip. Elles sont tellement travaillées qu’on les reconnaît assez facilement. ^^

    L’envie de rousseur est passée par moi en novembre, alors je comprend bien. Ça faisait longtemps que j’en avais marre de la couleur naturelle, châtain très foncée. Je ne suis pas rousse-rousse dans le sens où je n’ai pas choisi une nuance trop claire et trop flamboyante. Mais quand je regarde des photos avec ma couleur naturelle, c’est dingue le changement que ça fait. Et avec une peau de rousse (on a la même, haha !), je me disais « autant avoir la chevelure qui va avec ». :p Et puis j’ai un gros avantage : une coiffeuse perso qui est la copine du frère, hehe !

    • ah c’est super d’avoir une coiffeuse perso ! elle est dans un salon sur Lyon ?
      je suis toujours aussi tentée par le roux, c’est chouette d’avoir franchi le pas !
    • pour les fleurs, je ne sais pas, il faudrait que je demande aux personnes qui les ont plantées dans mon immeuble

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It