Parler d'ma vie

Ma semaine en photos (48)

 Cette semaine j’ai attrapé des bouts de ciel bleu, j’ai croqué dans du chocolat Dulcey, j’ai admiré encore et toujours la beauté de Lyon,  j’ai twisté le gâteau au chocolat Bellevue (recette sans beurre et presque sans farine et pourtant ultra fondant) avec du chocolat noir au carambar et j’ai tenté de dessiner sur la mousse de lait de café dans le cadre d’une battle Krups entre blogueurs.
J’ai rencontré en vrai une blogueuse que je lisais depuis plus de 7 ans et qui m’a donné envie d’ouvrir un blog à la même époque (Isabelle de Mon blog de maman pour ne pas la nommer) et ça m’a fait tout drôle mais elle est comme je l’imaginais. Alors que depuis que je suis freelance et que je bosse à domicile, j’ai tendance à m’isoler j’ai trouvé très chouette de rencontrer de nouvelles têtes et d’en revoir d’autre vendredi après-midi. Et puis c’est pas dans le récap en photos mais un bon verre de bourgogne (ou deux), une planche de charcuterie et de fromages et une soirée à parler et à rire avec une amie c’était une bien belle façon de finir cette semaine.

semaine 48 (2)semaine 48 3semaine 48 (4)

★ Côté requêtes google, quelqu’un a tapé « je hais le sport » et a atterri sur mon blog. Cette personne voulait-t-elle se rassurer, savoir si elle était normale ? moi non plus je ne raffole pas du sport (sauf la zumba et la danse mais ce n’est pas du sport ) mais ça ne fait pas partie des choses qui m’empêchent de dormir. A celle qui se demande quel est, je cite, le plus bel adolescent du monde (j’ai parlé de ça un jour ici ? ), je lui répondrais : mon fils dans quelques années bien-sûr : ). Une personne particulièrement désœuvrée a cherché quelqu’un « en train de boire du chocolat chaud » (alors ça se passe très simplement, on attrape la tasse, on la porte à sa bouche et on boit ). Je voudrais dissuader le parent qui veut des infos sur le « prochain spectacle de Tchoupi« : pourquoi s’infliger une telle torture auditive ? je sais bien que le choix culturel pour les tout petits n’est pas forcément folichon mais franchement pour être passée par là et pour en avoir encore quelques sueurs froides des années après, renoncez à cette idée ! On finit par la minute hot du dimanche avec le « fantasme jouer à la maman » (perso si un homme me demande ça, je m’enfuis)

★ et puis j’avais envie de partager Voir un ami pleurer pour la voix si particulière d’Arno et pour cette chanson en particulier (sur votre lancée, réécoutez Vous les femmes, Julio n’a qu’à aller se coucher après ça)  :

9 Comments

  1. Moi aussi je hais le sport, mais ça permet de déculpabiliser quand on aime le chocolat 🙂
  2. C’est marrant moi aussi c’est Isabelle qui m’a donné envie de me lancer il y a 5 ans.. et je l’ai rencontrée en vrai il y a peu de temps également 😉 Je vous ai vu en photos avec vos tabliers vous êtes superbes, Cranemou, Isa et toi… je ne crois pas connaître les autres 😉
    • je ne savais pas pour Isabelle !
      tu n’as pas vu Sophie (Lucky Sophie) et Marie (Maman testent) sur la photo ? merci pour le superbe : )

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It