Parler d'ma vie

Ma semaine en photos (46) avec un coming out à l’intérieur

Avec un peu de retard (changement d’hébergeur et un grand merci à Jérémie qui m’a épargné bien du stress), voici le résumé de la semaine dernière à travers quelques photos. J’ai fini hier soir la saison 1 de la série Broadchurch dont j’ai absolument tout aimé : le décor avec ses immenses falaises (quand est ce que l’Office du Tourisme anglais ou de Normandie m’invite ? )), l’atmosphère, le scénario assez bien ficelé pour qu’on soupçonne quasiment tout le monde, le délicieux accent british et les acteurs dont David Tennant qui ne laisse personne indifférent si j’en crois les critiques que j’ai pu lire. Je me demande comment ils vont se débrouiller pour que la saison 2 soit à la hauteur, surtout après avoir été si déçue par celle de Master & Sexsemaine 46 (3)semaine 46semaine 46 (4)

★ A l’heure où à Lyon tout le monde parle de l’expo consacré à Star Wars, il faut que je vous fasse un aveu : je n’ai jamais vu Star Wars (même pas 5 minutes). Ce n’est pas par volonté de distinction ou d’originalité, ce n’est pas par snobisme non plus (du style je suis au dessus de cette référence) mais je n’ai jamais eu envie de le regarder (et je ne me sens pas particulièrement en manque). Je ne suis pas du tout branchée science fiction et si demain ce « monument » de la culture repasse à la télé, il y a peu de chances pour que je me laisse tentée. C’était la minute coming out de la semaine (j’ai d’autres trucs à avouer dans la veine « tout le monde aime ça sauf moi … » mais j’en laisse un peu pour plus tard avant que vous ne me tourniez définitivement le dos )). Cela dit, si vous êtes fan, l’expo a l’air plutôt chouette et interactive (aïe par contre le prix si on veut y aller en famille).

★ Comme je ne me suis toujours pas décidée à me mettre au running (mais que je commence à être persuadée qu’il n’y a vraiment que ça de vraiment efficace pour la ligne), que j’oscille d’un jour sur l’autre entre « accepte toi comme tu es » et « qu’est ce que je serais mieux avec 15 kilos en moins » (cette seconde option étant nettement plus présente), que j’aime passionnément la pâtisserie et qu’elle me le rend bien, j’ai attaqué un nouveau challenge (mais pas abandonné le Street Jazz et la Zumba). Le challenge speedy (15 minutes par jour d’exercices variés avec différents niveaux de difficulté, temps parfait pour quelqu’un qui comme moi assimile vite abdo, gainage et fessiers à de la torture) a été concocté aux petits oignons par Une fille ordinaire ou pas. Allez, vous vous y mettez aussi les pas sportives qui me lisent, à plusieurs c’est plus motivant non ?

 ★ Fut un temps où il était tendance d’écrire des articles sur ses requêtes google. Je continue à regarder comment les internautes arrivent sur le blog et je déniche toujours quelques pépites. Une personne se demande, je cite, « comment faire des poireaux à mon homme ? » (mais quelle drôle d’idée !  à moins qu’elle ne parle pas du tout de légume …)). A en croire le succès que rencontre mon article sur le livre Patients écrit par Grand Corps Malade (avec des requêtes aussi précises que fiche de lecture ou résumé…bande de fainéant(e)s), le roman doit être étudié dans un collègue ou un lycée en France …je ne vois pas d’autre explication. Enfin si je suis peut être la seule à rester impassible devant Star Wars, je ne suis pas la seule à aimer les hommes en kilt si j’en crois la requête « jupe plissée homme » (ou alors c’est un homme qui vient de voir Une nouvelle amie, le dernier film d’Ozon que je n’ai pas aimé et qui découvre qu’il a toujours eu envie de s’habiller en femme).

★ Et pour la pause musicale  qui avait disparu des derniers récap, j’ai choisi un morceau de Kanye West, Stronger, qui sample le titre Harder, Better, Faster, Stronger du groupe Daft Punk ..ça change de la variété française ou des chansons d’amour ..ne cherchez pas la logique, je n’en ai aucune musicalement (et pour d’autres choses aussi d’ailleurs ) :

D’autres photos de la semaine sur Instagram

 

13 Comments

  1. Kôâââ^? Tu n’as jamais vu Star Wars ? Enfin, déjà tu sais que ça existe alors c’est pas si honteux que ça 🙂 On ne peut pas avoir envie de voir tout même si c’est culte ou à la mode….
    Pour ma part, j’aime bien Star Wars et j’ai des vrais fans à la maison… alors l’expo est au programme de début 2015, avec une visite du quartier de la Confluence, histoire de rentabiliser le trajet 😉

    • oui même en vivant dans une grotte, je pense qu’il est compliqué de n’avoir jamais entendu parler de star wars, je suis ton père, toussa, toussa
      bonne idée de rentabiliser (et le quartier est franchement agréable s’il fait beau)

  2. Au temps j’ai adoré les films Star Wars de quand on était jeunes, je n’ai jamais vu un seul des nouveaux films plus récents…

    Pour Broadchurch, disons que la saison 2 m’a un peu déçu mais cela reste une très bonne série!

    J’ai fait ton gateau aux pommes… il a eu énormément de succes avec l’homme et la petite cette dernière a même déclaré  » gateau é bon, miam miam!

    Pour les défis de la Gazelle, j’hésite encore mais pourquoi pas…. plus on est de folles plus on ri non? 😉

    • ah tu as vu la saison 2 déjà ?
      super contente pour le gâteau aux pommes !
      allez allez pour le défi on souffrira à distance ensemble (je vends du rêve hein )

  3. moi, je les ai tous vus et j’en redemande ^^ Non, c’est vrai, même pas 5mn? J’aurais adoré cette exposition !

  4. Si ca peut te rassurer, je fais le même coming out que toi ! En tout cas, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas a ne pas avoir vu la trilogie!

  5. Je fais beaucoup de sport et crois-moi : pour la ligne, il vaut mieux le vélo que la course à pied ! En tout cas pour de belles jambes ! Et c’est mieux pour la santé (le footing m’a tué les genoux !)

    • ça va sonner comme une excuse mais du vélo à Lyon à part dans quelques coins (les berges) je ne me sentirais pas en sécurité (et puis j’ai pas de vélo) …et ça fait pas des gros mollets ? (quand tu as déjà des gros mollets ? )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.