Cette semaine, j’ai déjeuné au Kitchen Café où les desserts sont vraiment excellents, ma sœur a passé une journée à Lyon et c’est chouette quand les enfants ont leurs cousins à domicile. J’ai pris en photo des tours mais n’y voyez aucun symbole : ) J’ai regardé le film Une autre vie avec Joey Star, l’actrice italienne très classe Jasmine Trinca et Virginie Ledoyen. J’avais trouvé le rappeur touchant dans Polisse et je le trouve plutôt crédible ici même dans les scènes trop chabababada à priori pour qu’on l’imagine dedans. J’ai testé une recette de gâteau au nocciolata (une pâte à tartiner sans huile de palme, avec un bon rapport qualité/prix et super bonne ) pour un goûter de compétition chez Estelle puisque sur sa table se trouvait un kouign amann maison.

 6 mai 2014

7 mai 2014

8 mai 2014

9 mai 2014

10 mai 2014

★ J’avais dit que je ferai un point « efficacité de la crème minceur pour le corps Mixa » une fois le tube fini. J’aimerais vous dire que ma peau est plus lisse, que mes rondeurs superflues ont disparu, que j’ai perdu les 1 à 2 cm promis malheureusement je ne vois aucun changement. Bref gardez vos sous pour autre chose :). Par contre je mets dès que je peux le legging car j’apprécie le confort (sensation de jambes plus légères) qu’il apporte.

★ A priori j’étais toute petite quand cette chanson est sortie mais pourtant je m’en souviens très bien et c’est pile ce que j’ai envie d’écouter en ce moment pour chasser toutes les ondes négatives qui m’empêchent de dormir alors pour lutter contre le blues du dimanche soir ça marche peut-être aussi ?

D’autres photos avec ou sans chocolat sur Instagram

4 Comments

  1. C’était le gâteau au nocciolata que tu nous a apporté ? Il était super. J’avais testé cette pâte il y a bien longtemps quand la marque s’implantait en France mais sans conviction et il était alors difficile de la trouver en GMS. Des bises et à très vite #kouignamannpower
    • oui c’est celui là (normalement c’était au nutella mais je suis un peu anti-nutella primaire du fait de leur arrogance face à l’huile de palme…malheureusement je suis un peu seule à la maison à lutter ))
      bises et à très vite !
  2. oh dis-donc elle pousse, elle pousse cette nouvelle tour de la Part-Dieu !!
    j’espère pouvoir te revoir bientôt pour chasser les ondes négatives dont tu parles, autour d’un bon thé et d’une pâtisserie !

    bizzoux

    • c’est assez impressionnant du trottoir !
      oui il faut qu’on se programme une pause sucrée )
      bises

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It