Cette semaine a commencé dans une gare, direction Paris ou plus justement la région parisienne pour un séjour familial, chat narcoleptique inclus (mais qui a néanmoins eu un certain succès sur Instagram). Cela a été l’occasion de partir en balade jusqu’à Giverny, le seul jour où par un coup de bol extraordinaire il n’a pas plu …ou presque. J’avais été déçue par Auvers-sur-Oise mais j’ai été vraiment sous le charme de Giverny et j’espère que mes photos à venir vous donneront envie d’y aller à votre tour si vous en avez l’occasion.

J’ai profité d’un passage au Mark & Spencer de Beaugrenelle pour ramener quelques produits made in GB. Depuis, je suis presque prête à ouvrir une page Facebook pour demander la réouverture d’un rayon alimentaire de la marque anglaise à Lyon. A part ça j’ai ressorti les playmobil avec l’idée de poster une photo par jour spécial playmobil sur Instagram (et si vous êtes aussi fans que moi alors vous allez aimer les comptes de Playmoworldbyinge et Junior_Nasc).

J’ai un peu triché pour la dernière photo, n’étant pas très branchée photo de famille, j’ai mis l’affiche du dernier film de Claude Lelouch, Salaud on t’aime, vu dans ma salle de quartier cet après midi car chaque film nous parle un peu de nous, non ? )

29 avril 20141er mai2 mai3 mai 20144 mai 2014

★ dans la série joyeusetés de la vie quotidienne, après les fuites d’eau chez les voisins l’an dernier, le compteur d’eau qui explose il y a quelques semaines, je me suis retrouvée ce week-end à vider l’eau d’un bain ( en finissant avec une tasse de dinette) et à taper dans google « bonde de baignoire coincée, que faire ? ».

★ Et pour la touche musicale de ce dimanche, j’ai choisi une chanson d’Auden Des rêves :

 

D’autres photos de la semaine sur Instagram

8 Comments

  1. Ah, le coup du vidage de la baignoire, ça me parle (malheureusement) ! Chercher sur internet aussi 🙂 J’ai acheté une grosse ventouse, je crois que c’était à Leroy Merlin et ça a marché !
    • c’est là qu’on voit qu’il y a des vrais MacGyver quand on lit les solutions données …bon au final accroupie dans ma baignoire, j’ai réussi à enlever la bonde avec mes ongles )
  2. De jolies photos dur ton IG cette semaine 🙂
    Moins présente sur la blogosphère pour cause de vacances, j.etais restée sur IG 😉
    Bises
  3. Il te faut donc un chat?
    Pour les produits anglais nous aussi on en est fous. La chance c est que beaucoup d anglais vivent dans la.region (4 heures de ferry) et beaucoup de supermarchés ont un rayon « produits anglais ».
    Je croise les doigts pour que les soucis d eau nous épargnent encore longtemps!
    Belle semaine à vousn
    • un chat jamais ! ) (et je crois que les réveils matinaux alors que nos enfants ont toujours dormi tard ont vacciné l’homme aussi )
      si je vais à Etretat je trouverai peut-être des produits anglais alors ?
      bonne semaine à toi, à vous
  4. Je ne connais pas du tout ce chanteur, mais j’aime la chanson et j’adore la video ! De toutes façons, dès qu’il y a la mer… Bonne semaine !
    • tu as peut être entendu « pour mieux s’unir » du même chanteur, elle passe à la radio il me semble …ah oui la mer je suis comme toi (même si je ne vis pas au bord mais ça me manque !)
      bonne semaine à toi aussi

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It