Cette semaine,  j’ai puisé dans la thé box et découvert le délicieux thé blanc George Cannon,  j’ai fini de regarder la saison 3 de la série Girls dont je trouve les épisodes assez inégaux et globalement un peu en dessous de la saison 2. Maintenant je cherche une série courte si possible pour la remplacer, j’ai bien envie de tenter Broadchurch dont j’ai lu de très bons échos (et un affolement face au personnage principal que j’ai du mal à saisir à première vue). Cette semaine j’ai traversé le Vieux Lyon pour un déjeuner dans le magnifique endroit qu’est la Cour des Loges et je me suis mis au diapason du printemps.

26 mars 2014collage dernière semaine de mars 2014 (2)27 mars28 mars 2014collage semaine 13

Le défi squat c’est fini et je suis extrêmement déçue, le miracle n’a pas eu lieu, je n’ai pas les fesses de Rihanna (même de loin dans le noir). Je n’ai pas pour autant renoncer à tout exercice physique, grâce à Myrtille, j’ai appris l’existence d’une émission, Gym Direct, disponible sur le site internet de D8 ou en replay sur la chaîne télé. Mis à part le choix musical pas franchement folichon, un grand choix d’activités est proposé. J’ai testé des cours de renforcement musculaire (sans tapis et avec des bouteilles d’eau à la place des haltères on est sportive ou on ne l’est pas) et de cardio (un peu rengaine). J’ai vu aussi des cours de danse et de yoga. Cela ne prend pas beaucoup de temps, même pas une demie-heure (douche non comprise) et petit détail plaisant, les élèves ne sont pas tous des canons, il y en a même qui en ont l’air d’en baver autant que moi.

★ La touche musicale du dimanche soir c’est le groupe Brigitte dont j’ai entendu parler depuis longtemps mais je n’avais jamais eu la curiosité d’aller plus loin, je pensais que c’était trop déjanté pour que j’accroche. Depuis j’ai écouté et apprécié Monsieur Je  t’aime, le coeur chewing gum, les reprises de Benz de NTM et I want your sex de George Michael…c’est peut-être le syndrôme Bridget Jones (encore et toujours) mais j’ai choisi le clip Battez vous au dénouement…qu’il faut regarder : )

D’autres photos avec ou sans chocolat de la semaine sur mon compte Instagram

8 Comments

  1. Han les BRIGITTE <3 <3 <3
    Et oui j'ai aussi commencé avec des bouteilles d'eau 🙂
    • c’est une qui a été faite avec Au féminin et qui peut se commander à part
      ok pour Broadchurch )
  2. Alors pour Broadchurch, c’est bien, efficace, court et l’acteur principal est vraiment vraiment bon.

    J’avais découvert la thébox l’an dernier, j’avais offert un abonnement de 3 mois à mon chéri qui aime le thé et nous avons été ravis à chaque box.. je me rappelle d’un thé avec des oursons de gelatine dedans… un régal bien régressif!

    • bon je vais essayer Broadchurch alors !
      la thébox celle là elle était hors abonnement mais j’ai été abonnée pendant 3 mois et j’ai toujours été ravie du contenu
  3. Je craque vraiment pour la thé box, je viens de croiser ton blog sur Hellocoton, et j’adore la façon de présenter ton article 😀 ♥ Vive le Printemps.

    Ana

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It