Double jeu

L’heure du thé avec Palais des thés (un coffret à gagner)

palais des thes_Thes n25 ambiance MAIL

Il parait qu’il ne faut pas juger un thé à son odeur. Tant pis en ouvrant la jolie boîte de l’édition limitée Noël 2013 n°25 chai, je n’ai pas pu m’en empêcher. Les écorces d’orange, les grains de poivre rose, les graines de cardamone, le gingembre m’invitaient à m’approcher alors j’ai plongé dans ce mélange très parfumé. J’avais hâte de savoir comment cette odeur épicée allait se traduire au niveau du goût et j’ai eu un gros coup de cœur. Ce thé est typiquement celui que j’ai envie de boire en ce moment, quand les températures à Lyon flirtent avec le négatif, quand il est agréable de sortir pour avoir le plaisir de rentrer chez soi pour se réchauffer progressivement et se préparer un thé aux saveurs qui évoquent Noël.

palais des thes_The Chai n25 ambiance MAIL

Avis aux gourmands, dans la même gamme, il existe un coffret gourmand n°25 composé de thé noir accompagné de sablés au thé n°25 et du Délice de thé n°25 pour déguster avec des scones par exemple.

palais des thes_Coffret Gourmand ambiance MAIL

Il y a un côté un peu fétichiste j’ai l’impression chez les amateurs de thé. Au delà du breuvage, j’aime les belles théières, les tasses et les soucoupes, les mugs, les cuillères et boules à thé, les bouteilles isothermes mais aussi les belles boîtes à thé que l’on peut conserver comme celles photographiées ci-dessous.

palais des thes_Boites couleurs ambiance MAIL

 

[typography font= »Supermercado One » size= »22″ size_format= »px » color= »#eba559″]Un coffret miniatures n°25 à gagner [/typography]

 

palais des thes_Les Miniatures de Thes n25 MAIL

Aujourd’hui je vous propose de gagner ce coffret de miniatures, créations exclusives pour Noël,  n°25 comprenant du thé noir n°25, du thé vert n°25, du rooibos n°25 et du thé blanc n°25. Pour participer, dites moi en commentaire quel est votre thé de Noël Palais des thés préféré avant le dimanche 8 décembre minuit (jeu réservé à la France métropolitaine). Le gagnant sera annoncé en édit de ce billet après tirage au sort.

Allez je vous laisse, mon thé refroidit …

Edit du 11/12/2013 : La gagnante du coffret Palais des thés est Covima ! Merci à tous pour votre participation.

47 Comments

  1. En tant que fétichiste du thé également, je serais ravie de découvrir les autres thés de la marque. On m’avait offert Le Oolong 7 agrumes, que j’économise précieusement pour ne pas le terminer 🙁

    Merci pour ce jeu-concours 🙂

  2. J’ai découvert cette marque grâce à mon abonnement de thé, Envouthé, il y a quelques mois. A premier abord, je n’ai pas été séduite par la fragrance proposée, mais par la suite j’ai découvert les belles variétés proposent sur leur site. Sans compter leur packaging vraiment séduisant au niveau des boites. Je serais tellement curieuse de découvrir ce Chaï de noël!!

    En tout cas, un grand merci pour ce concours <3

  3. coucou

    je suis assez d’accord avec toi, il y a un effet j’aime le confort, le cocooning, les plaids doux et chauds le feu de cheminée, c’est tout ça le thé
    Avoir un mug fétiche, super grand un boule à thé originale et tout ça quoi
    Mon papa adorait le thé…moi je reprends le flambeau, j’aime aussi beaucoup ça et à chaque fois je dis à mon chéri, notre prochaine maison amour, on prendra un poele ou une cheminée pour boire le thé à côté le soir 😉

    je participe à ton concours et je choisis le thé des amants verts

    bisous et merci

  4. rien de mieux que du thé pour se rechauffer quand il fait bien froid 🙂

    mon thé préféré du palais des thé est le : les plaisirs pures ( la poire ), merci pour ce super concours 🙂

    bisous

  5. bonjour,
    Rien qu’en lisant ton article j’avais envie d’etre bien au chaud sous une douce couverture, avec mes horribles chaussettes-chaussons:). Mais, bon, ce n’est pas pour tout de suite, j’ai du boulot qui m’attend en cuisine.
    Pourtant, si je devais choisir ce serait : le thé des amants vert http://www.palaisdesthes.com/fr/the-des-amants-the-vert.html. Pour son nom 🙂 et puis pomme, amande, cannelle, c’est tout ce que j’aime.
    Merci pour ce concours!
  6. Bonsoir,

    Le Palais des Thés est une marque que j’affectionne particulièrement et leurs différents thés de Noël sont fabuleux. Mon préféré parmi les différentes variétés est le thé N°25 Rooibos mais le choix a été difficile.

    Merci pour ce concours très sympathique.

  7. Bonjour,

    Merci pour cette jolie découverte, c’est vrai qu’avec ce temps glacial a Lyon, il n ‘y a plus qu’a profiter de l’esprit de Noël pour se réchauffer. Et si le sapin est fait et mon plaid de sortie il me manque un bon thé de Noël pour parfaire le tableau, alors je joue!
    Mon thé préféré du Palais des thés c’est le thé des Alizées et son parfum de pêche. Une vraie passion en été 🙂

    Merci enore

  8. coucou, ohh mais comment ca donne envie ca !!j ‘adore les thés et plus prticulieremnt les Rooibos alors je vais dire Rooibos de Noël aux agrumes et épices.Merci pour ce joli concours :)des bisous
  9. Coucou,

    Je suis une buveuse de thés et j’apprécie de me promener dans les boutiques du Palais des Thés et en sortir avec un petit butin 🙂
    Notamment, le thé vert n° 25 qui me transporte au cœur des marchés de Noël de notre Alsace !

    Merci pour ce concours aux belles senteurs, et bonne soirée !

  10. C’est dingue, y’a un an 1/2 de ça, jamais au grand jamais je n’aurais tilté en voyant un article (beau) sur let hé. Mais depuis que je traine mes guêtres sur la blogo, j’ai appris à apprécier ce breuvage. Et je découvre encore ! Par exemple, je n’apprécie le thé noir que depuis cet automne. Ainsi, sans surprise c’est le thé noir n°25 de Noël qui a mes faveurs ! Car je trouve que c’est celui qui se marie le mieux avec les senteurs gourmandes, chaudes et épicées de Noël. (mais le rooibos et le thé blanc doivent être bien sympayhique également)
    En tous cas, merci pour ce concours, et joyeuse fêtes des lumières qui approche à grands pas ! (je l’ai jamais faite, trop de monde pour la campagnarde que je suis, mais ça doit être vraiment magnifique…)
  11. Miss Cupcake Reply
    Ouah, super ce concours !
    Je suis une thé addict, je tente ma chance avec plaisir.
    Je connais déjà le thé noir n°25 du Palais des thés, et je goûterais bien les autres déclinaisons.
    Et ces petites miniatures seraient parfaites pour les pauses thé au boulot 🙂
    Sinon, au Palais des thés, mon thé préféré est le thé du hammam, dans toutes ses déclinaisons. Et le thé des sources, si frais !
    Merci pour ce concours au parfum de Noël !
    Et tu as raison, le thé c’est tout un univers raffiné : théières, vaisselles, petits gâteaux, …
  12. misschocoreve Reply
    bonsoir
    j’aime beaucoup ces boites
    j’ai acheté le thé russe et le thé du hammam pour offrir
    je tente ma chance pour moi cette fois
    mon préféré : le n25 chai
    je croise les doigts
    merci !
  13. Ces miniatures sont une très jolie façon de découvrir ces thés de Noël ! J’adore le palais des thés en plus ! En ce moment je lorgne bcp sur leurs boites à thé surtout, mais mon préféré chez eux ça reste le Toffee, au caramel, vanille et cacao, une tuerie !!
  14. Pas difficile de répondre, ça fait un petit moment que je lorgne le thé n°25 ROOIBOS aux parfums de Noël : agrumes et épices ! Alors si je peux enfin le goûter ben youplaboum, trop contente ^^ Je croise tout comme d’hab’ et merciiii 🙂
  15. J’adore le thé, je ne bois que ça. J’aime beaucoup le thé du hammam du palais des thés. Je tente donc ma chance pour ton concours.

    A gagner chez moi une thé box de novembre si jamais ça t’intéresse !

  16. Intéressant cet article. Eh oui j’adore le the mais je n’ai pas testé cette marque.
    Je ne pourrais pas te dire mon préféré du coup 😉
    Merci pour ce concours … Je croise les doigts cela me permettra de découvrir palais des thés 🙂
    Bises
  17. Bonsoir,
    J’aime le thé (mais aussi le café… je trouve qu’il n’y a pas d’incompatibili-thé 🙂 cela dépend des moments, de la température extérieure, de la lumière, de mon humeur)… J’aime beaucoup les thés aux épices, je cherche celui qui s’approcherais le plus d’un thé qu’on m’avait offert il y a quelques années et qui venait des Etats-Unis (enfin l’assemblage avait été fait aux US…) aussi je me demande si celui-ci ne pourrait pas s’en approcher : http://www.palaisdesthes.com/fr/the-chai-438.html
    A bientôt !
  18. Merci pour ce concours.
    Sans hésiter, mon thé préféré est le thé blanc n°25 !
  19. hihi je me sens trop concerné quand tu as dis « fétichiste du thé ». Je n’avais jamais vu les choses comme ça mais c’est complétement vrai ^^
    du coup je participe à ce chouette concours de Noel, je gouterais bien ces 4 thès qui ont l’air top et pour ma part c’est le chai tea que je réfèrerai.
    merci pour ce petit cadeau 😀
  20. Perso, je préfère le thé blanc !!!!!!!
    Beaucoup plus raffiné, même si les autres doivent être trèèèèèèèèèèèès bon aussi 🙂

    Merciiiiiiii pour ce jeux.

  21. Je ne connais pas les thés de Noël du Palais des thés… mais j’aimerai beaucoup découvrir le thé N°25 blanc dans la sélection de Noël voir le Thé du Hammam.
    Merci pour ce beau concours et bonne journée.
  22. Mmmmm tous ces thés font très envie ! Une nouvelle boutique a ouvert il y a peu à Rennes mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller. En attendant je suis très tentée par le thé n° 25 Tchaï, le pain d’épices pour moi c’est vraiment Noël !
  23. Merci pour le concours ! Moi ma préférence va pour le Rooibos 🙂
    Bizz
  24. Bonjour, je tente ma chance, mon the de noel prefere est le the vert n°25 agrumes et epices, merci !
  25. Joli coffret de miniatures ! Tu sais qu’en bonne tea addict , je ne peux que participer. C’est le thé blanc n°25 que je préfère ( et si je gagne, ma môman m’enverra ce joli coffret depuis la métropole 😉 ).
    Joyeuses préparations de fêtes à toi.
  26. Je rattrape mon retard, les 15 jours de ouf sont passés, ça va encore être la course, mais ça peut supporter quelques délais 😉
    Alors, j’en profite, je joue, tu penses bien, du thé, hum !!! Moi qui tous les matins savourent un thé de mon calendrier offert et home made par une copine !
    Côté thé, je les aime un peu tous, avec toutefois une préférence pour une base thé vert, alors j’opte pour le n°25 version verte !
    http://www.palaisdesthes.com/fr/the-n-25-vert-3038.html
    Merci pour ce jeu, ma publication pause gourmande d’ici ce soir si tout va bien !
    bises
  27. michel delant Reply
    Superbe ce concours, en plus je suis fan de leur thé. Pour ceux qui n’ont pas encore d’idée pour les cadeaux de noel, je vous recommande leur boutique c’est truffé de splendeur , perso j’ai acheté en boutique ce coffret http://www.palaisdesthes.com/fr/coffret-hikari.html qui est tout simplement magnifique !
    Sinon le chai n25 of course !
  28. Coucou, je tente avec plaisir en tant que thé addict…alors je ense que mon préféré serait le le Thé N°25 Rooibos.
    En plus, les boîtes son jolies, ce serait parfait sur une belle table de Noël après avoir bien déjeuner…au coin du feu.
    Je croise els doigts & merci pour ce joli jeu.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It