Après une semaine où je n’avais pas vraiment la tête à prendre une photo selon le thème imposé, je reprends ce défi d’une photo par jour pendant toute une année avec une petite baisse de motivation. En même temps ce serait dommage d’abandonner alors que j’ai déjà tenu 8 mois, j’espère juste que l’envie reviendra. La semaine a commencé avec un cheesecake avec un petit goût de Bretagne (et d’autres desserts au caramel au beurré salé sont prévues ) et se termine avec la dégustation d’une merveille nommée praluline, brioche blindée  des praline et amandes qui vous fait tomber de votre chaise. La série des anniversaires de Septembre a débuté avec celui de Miss Zen et cette semaine c’est moi qui y passe (ça se voit que ça m’enchante, hein ? ))

cheesecake breton 4

Made by me / cheesecake au caramel au beurre salé et gelée de pommes

a photo a day wallOn the wall / street art sur les pentes de la Croix Rousse

a photo a day sweet

Sweet /quelques unes des nombreuses peluches de Miss Zen

a photo a day what i did today
What you did today / un cake au chocolat pour les 4 ans de ma fille

a photo a day septembre collage 2

Shadow / les ombres de passé, il y a…années j’écoutais Chantal Goya et aujourd’hui j’entends à nouveau Ce matin, un lapin a tué un chasseur : )
Unexpected/le beau temps alors qu’on nous annonçait de la pluie jour après jour

a photo a day septembre liquid
Liquid/ la meilleure praluline sur terre c’est celle de François Pralus dont la boutique vient d’ouvrir à Lyon et c’est parfait avec un café ou un thé

 Et vous, votre semaine ?

10 Comments

  1. J’avoue que moi aussi j’ai beaucoup de mal à faire (ou trouver, j’avoue parfois je triche et je fouille dans mes archives) une photo par jour depuis juillet, d’autant que certains thèmes sont loin d’être simples…
  2. La 1er et derniere photo sont de vraies tueries pour les gourmands comme moi !
  3. Bon, j’ai du monde pour le café ce week-end, et je sais déjà où je vais acheter de quoi grignoter… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It