pop up market 10

Encore un week-end qui est passé en un éclair avec quelques heures passées au pop up market en famille. J’aime bien ces rendez vous (même si je n’y vais pas à chaque fois) car cela se passe dans des endroits inhabituels, il y a toujours un coin vintage avec des fringues et des objets ( oh le téléphone quand j’habitait encore chez mes parents, mince je suis vintage !). Le pop up market c’est aussi l’occasion de découvrir des jeunes créateurs et créatrices venus exposer bijoux, chaussures, tee-shirts, coussins, tote bag entre autres avant d’aller boire un thé glacé Kusmi au pamplemousse, d’installer les enfants à l’atelier masques et les récupérer 1h après (non même pas vrai on est resté mais faut avouer qu’ils ont un tempérament quand même très calme tous les deux). En images cela ressemblait à ça :

pop up market

pop up market 2

pop up market 3

pop up market 4

pop up market 5

pop up market 6

pop up market 7

pop up market 8

En passant devant le stand Les curiosités d’Elixir, j’ai eu un gros coup de cœur pour un peu près tout ce qui était présenté mais j’ai flashé en particulier sur des boucles d’oreille façon mais que c’est joli…attention cette technique ne fonctionne pas à tous les coups mais il se trouve que dans l’après-midi, les dites boucles d’oreille se sont retrouvées dans un petit paquet cadeau : )

pop up market 18

pop up market 11

pop up market 15

Comme la vie est bien faite, il y avait même des donuts fourrés au caramel au beurre salé mais je vous jure que je n’en ai pas goûté : )

Tout tout tout vous saurez tout sur le pop up market, en suivant le lien ici

Vous voulez voir mes boucles d’oreille ? 

A la demande générale de deux personnes, voici les boucles d’oreille :

boucle d'oreille 002

8 Comments

  1. La fille pas bien réveillée le lundi, qui a commenté sur l’article précédent !
    Bien sûr qu’on veut les voir ces petits bijoux. Je dis ça je ne dis rien, mais pour les avoir vu en plus portées ces boucles, je sais qu’elles sont top !
  2. je ne connais pas du tout ce genre de sortie, il va vraiment falloir que je vienne visiter Lyon!
  3. J’aime beaucoup les photos prises en extérieur ! Bon tu nous la montres la robe qui va avec les boucles maintenant ? ^^ Bisous 🙂

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It