a photo a day blurry

a photo a day time to

a photo a day a saw

a photo a day life is sunny

a photo a day childhood

a photo a day on earth

a photo a day my sunday

Cette semaine, je me suis battue comme les microbes, j’ai toussé comme une fumeuse de gitanes, mon fils qui n’a pas l’habitude de me voir aussi molle me pensait déjà ..morte (si jeune et déjà un sens de l’exagération si développé), j’ai fini Mapuche de Carl Ferey (si j’ai le courage, j’en ferai un billet) mais je n’ai attaqué aucun autre roman pour le moment.

▲ Blurry ▲ reçu dans ma boîte aux lettres grâce au club des gourmets Solar dont je fais partie..la photo n’est pas floue mais pourrait l’être selon le dosage de rhum ) Je ne sais pas encore quelle recette je vais essayer, le cake antillais est sympa.
▲ Time ▲ avec un peu d’imagination, cette pizza sucrée pourrait être une horloge
▲I saw this person today ▲ en réalité j’ai croisé Rosa, maman d’une petite fille de 12 jours mais je trouvais fort malpolie de les mitrailler comme ça alors j’ai remis un morceau du mur peint des Canuts repeint il y a peu
▲Life is…▲ ensoleillé comme un jour d’été, d’ailleurs les enfants étaient en tee-shirt …malheureusement pour les barbecues il va falloir patienter car dès le lendemain, chute des températures
▲Childhood ▲ parfois je me retrouve seule à coller des gommettes, colorier une princesse ou assembler un puzzle…mes enfants ont-ils peur que j’oublie mon enfance ? )
▲ Earth ▲ sur terre à Lyon il a plu non stop ou presque du matin au soir avec des petites giboulées de grêle, un temps parfait de …novembre
▲My sunday ▲ en partie dans les transports en commun pour la banlieue parisienne…au passage si vous n’êtes pas une famille nombreuse mais que vous avez des enfants et que vous prenez souvent le train, la carte enfant + permet d’avoir des réductions sur tous les trajets et est vite rentabilisée.

Et vous, votre semaine ?

 

11 Comments

  1. J’espère que tu as retrouvé une meilleure forme! Bonne semaine!
  2. Une semaine sous le signe de quelques bonnes nouvelles mais aussi pas de microbes :(!
    • ah je te souhaite pas les microbes que j’ai eus dans le style coriace (ou alors c’est l’âge)
  3. C’est drôle, j’ai exactement la même photo pour Life is… Comme quoi dès que le soleil repointe le bout de son nez, ça nous change la vie !
  4. Marre de la pluie, j’ai décidé de suivre le soleil….en Normandie ! (il n’a même pas plu une goutte 🙂 )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It