Si maman si

Pluie de chupa chups !

J’aurais peut-être du rien dire, ouvrir la porte, réceptionner le paquet et aller m’enfermer dans la chambre en demandant aux enfants de compter jusqu’à 10, le temps que je cache le colis. J’aurais raté leurs cris, leur surprise, leur- n’ayant pas peur des mots- quasi hystérie, en découvrant cette énorme pot rempli de sucettes chupa chups. Alors que je tentais de prendre quelques photos de la boîte avec la mascotte, ils étaient collés à moi pour que j’ouvre au plus vite le couvercle.

Paroles suspendues, silence dans la pièce suivie d’un wouah qui laissait présager que j’allais devoir me battre pour leur faire comprendre que les chupas chups c’est aussi pour les parents. Trop tard ils avaient déjà saisi le pot se lançant dans une chasse aux trésors pour cacher leur butin.

Plus tard, j’ai retrouvé l’une des coupables qui avait déjà prévu sa petite réserve personnelle …

..ce qui ne l’empêchait pas de plonger dans ce puits de bonbons sans fond…

Ni une ni deux, elle sortit les chupa chups et les étala sur ses genoux…

… pour trier les roses bien-sûr )

Ouf il me reste toutes les autres : coca, orange, citron, pastèque, cerise )

Vous pouvez suivre les aventures de Chuck qu’on voit sur les photos sur la page facebook de Chupa Chups (en plus il y a des sucettes à gagner en ce moment) ou sur leur compte twitter @ChupaChupsFR.

 

14 Comments

  1. pastèque? je ne connaissais pas non plus!
    c’est rigolo car Ernest, hier a fait une crise car il a vu son frère et ses cousins manger une sucette, il a eu le droit à la sienne, à 15 mois, te rends tu compte!!!

    Miss Zen, whaou qu’elle a grandi!!!!!!!

    • ah ça ils veulent tout comme les grands mais tu verras du coup ils pigent des trucs beaucoup plus vite ..en tous cas à la maison c’est comme ça )

  2. Amusantes, tes photos… Trop chou, le triage « rose » !
    Moi j’aime bien leurs sucettes mini-format… ça déculpabilise (un peu) les mamans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.