Parler d'ma vie

Le jour où j’ai été en couv du magazine Elle

Je dissipe tout de suite un malentendu : Marion Cotillard ne tient pas un blog depuis 6 ans sous le pseudo de Chocoladdict…elle n’ aurait pas la  même ligne )

Non moi je suis dans l’encart en haut à gauche dans le dossier La folie des gâteaux spécial Lyon. J’ai même mis un petit autocollant sur le numéro que j’ai acheté et je me balade partout avec dans mon quartier depuis vendredi soir …étrangement personne ne m’a encore reconnu ou ne m’a même pas arrêté pour me demander un autographe ou ma recette de brownies.

Bon je fais ma maligne mais le jour où la photographe a débarqué dans ma cuisine (pas vraiment glamour) pour la séance shooting, j’en menais pas large. Avant que mon dessert passe sous les sunlights, il a fallu que je prenne la pose et celles (ceux?) qui me suivent depuis quelque temps savent à quel point je suis mal à l’aise devant un objectif…surtout quand il faut sourire, pencher un peu la tête, découvrir les dents, puis non…la prochaine fois que je dois poser, je bois un verre avant )

J’avais quand hâte de voir quelle tête j’affichais au final. Du coup si jamais certaines se demandaient si je ressemblais à un carreau de chocolat géant, le suspense est brisé…

je t’assure que dans la vraie vie, je peux sourire normalement )

Plaisanterie mise à part, bienvenue aux (éventuelles) lectrices de Elle Lyon qui débarquent sur ce blog qui parle de chocolat et de pâtisseries mais pas que …

Et merci à Sandra Moisson pour l’interview !

57 Comments

  1. Tu es super bien. Alors quel effet ça fait d’être photographiée par un pro ? J’y suis passée aussi mais pas pour Elle. J’espère avoir la réponse début juin.
  2. GEANT !!! Super de voir ta trombine…
    Je ne sais pas comment je t’imaginais… ms pas comme ça,
    Tu es superbe !
  3. Ah Madame ne se refuse rien, une petite ITW dans Elle, quand même!! Je trouve ça excellent et tu es très bien sur la photo, rassure-toi! Je ne supporte pas de me voir en photo, je crois que je serais même capable de refuser une ITW juste pour ça! 🙂
    Bon dimanche, la belle!
  4. Et bé! La classe :)! Allez zou, je vais l’acheter! (Et il est très bien ton sourire sans les dents!)
  5. Mais naaaaaaaaaaan pourquoi j’ai pas la version lyonnaise, moi :-(( !!
    Félicitations, quelle classe, partager la couv avec Marion Cotillard (mais je te préfère 1000 fois à Cotillard 😀 !!!!)
  6. Tu es superbe, vraiment!
    alors moi j’ai dévoré, épluché, tourné mon Elle dans tous les sens avant de comprendre ce matin que je n’avais aucune chance de t’y voir sur le mien ;(
    Félicitations !
  7. C’est la gloire dis donc !!
    Tu es très bien sur la photo, chic et naturelle en même temps 🙂
  8. Tu es ravissante !! C’tte classe quand même ! Le « Elle » !!!! notre revue culte ! et la prochaine étape ça sera peut-être chroniqueuse hebdomadaire ???!!!
  9. Elle est très bien cette photo, ravie de te découvrir! Et félicitation pour cet article dans un si grand magazine!!
  10. Tiens, pour la peine, je vais aller l’acheter !! Bravo en tout cas pour cet article !
  11. Waouh ! La classe ! Je ne t’imaginais pas comme ça ! Punaise, dans Elle, quoi ! Tu es magnifique !
  12. Waow c’est extra ! Je suis de celles qui croyaient que tu ressemblais à un gros carreau de chocolat alors me voilà ravie de te découvrir (comme certaines, je n’aurais pas pu non plus)
    (j’ai adoré le « je t’assure que dans la vraie vie, je peux sourire normalement »)
  13. woaw trop cool !!! et que dit ton petit de tout ça ??? une maman célèbre ?? ;-))) tu es très bien sur la photo, t’en fais pas !
  14. Ms tu es une vraie star maintenant…C’est génial de voir ta tête et franchement arrêtes, tu es vraiment très bien sur cette photo et le gâteau, miammm, a l’air cro bon!!!!
  15. wouah wouah wouah ! Ravie de te découvrir autrement que de dos… vu que je n’avais pas eu le temps de rester après une certaine conférence à la CCI 😉 En plus, dans Elle ! C’est du positif pour la suite, félicitations !
  16. Oh mais c’est énorme! Effectivement, je ne t’avais pas reconnue, pourtant j’ai dévoré cet article! 🙂 Quelque chose me dit que je vais te faire un clin d’oeil dans mon billet Elle de demain… 🙂 Bisous!
  17. C’est génial ! Félicitations Choco et ça me fait très très plaisir de te rencontrer ainsi 🙂 Une page quand même ce n’est pas rien ! Je t’embrasse très fort, passe un bon dimanche (à signer des autographes ?^^)
  18. je suis abonnée mais je n’ai pas encore eu le temps de le feuilleter, zut alors! Tu es mignonne à croquer, voilà ce que j’ai à dire!!!! Je me jette tout de suite sur le ELLE !
    Bisous.
  19. Je lis très souvent ce blog Je l’ai dans mes favoris depuis longtemps J’aime beaucoup les photos, le ton, et les recettes, et je tenais à féliciter la nouvelle star de Lyon !!!!
    Bravo pour ce coup de projecteur bien mérité !!! .Et tu es très jolie ce qui ne gache rien
    On est pas très loin puisque je suis dans la région Grenobloise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon Dimanche
  20. C’est sympa de te découvrir en photo! C’est bon, ton anonymat est brisé!!
    C’est malin, maintenant, je suis tentée d’acheter le magazine!!
  21. Et sinon, tu fais des dédicasse pour tes lectrices de blogo??!!
  22. super très contente pour toi
    quand j ai vu la couverture c est le titre en bas à gauche qui m a sauté aux yeux ! mais la clé du plaisir, cette fois olfactif, est en fait en haut à gauche et je te félicite 🙂
    et enchantée de te voir 🙂
  23. Très jolie photo, et tu as l’air gentille comme tout en plus ! Bravo pour ctte mise en avant méritée !
  24. Wahou la classe ! Mon Elle est encore dans la boite aux lettres, heureusement que tu préviens, j’aurai eu une syncope ! Je vais aller le chercher de suite (la fille qui ouvre sa boitte aux lettres un dimanche à presque minuit :D)
  25. Super photo et super article! Il ne me reste plus qu’à tester la recette. (Et merci beaucoup d’avoir pensé à moi) 😉
  26. Je débarque …. ! C’te vieille classe !!! Felicidades ! Si avec ça, le fameux réseau ne s’ouvre pas à toi ! Je désespère ! A bientôt j’espère !Arriveras-tu à te caler une bière un soir malgré tes nombreuses sollicitations ?!
  27. Je suis étonnée je ne vois pas le commentaire que j’ai laissé… ça n’aurait pas marché ? En même temps ça peut arriver ! Je te félicitais tout simplement ma petite Choco 🙂 Un copain lyonnais de ma fille doit peut-être me l’envoyer 😉 Je t’aurai dans ma cuisine si c’est le cas 😉 ! Bisous et re-félicitations, c’est super chouette !
  28. Bravo, la classe et la gloire ! dis nous juste si maintenant tu reçois toutes les infos de la blogo culinaire 😉
    Enjoy !
  29. Voilà, comment mettre un visage sur ce que l’on lit…super….car j’ai bien Elle mais de bien plus loin ;-)))

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It