Je crois que toute jeune maman a connu ce phénomène étrange, au moins une fois dans sa vie. Elle part dans une virée shopping avec l’idée de rafraichir sa garde-robe et elle revient, quelques heures plus tard à la maison, avec des vêtements pour les enfants. C’est ainsi que chaque fois que j’entre dans un magasin Zara, je ne tarde pas à foncer vers le rayon kid. Faut dire que les enfants grandissent, que les saisons passent et que les habits de l’été dernier sont trop petits. Faut dire aussi que j’arrive toujours à trouver des tee-shirts sympas à moins de 10 euros et des pantalons à moins de 20 euros et que c’est bien plus dans mon budget que la plupart des marques pour enfants.  J’apprécie aussi le 24-36 mois qui convient bien à la Miss et son petit gabarit. Allez tant qu’on y est je te le dis : je rêve d’un Zara kids (à moins que cela existe déjà) avec des rayons plus garnis et encore plus de choix.

Du coup j’ai imaginé 9 looks pour cet été :

Pour Elle :

looks 1 et 2
j’ai acheté le tee-shirt jaune et pas le rose mais chut !

 

looks 3 et 4
vise les spartiates cloutées

Pour lui :

look 5 et 6
oui je sais Arwen,et la Bande à Jules le blanc c’est salissant

look 7

look 8

look 9

Un look qui te plait ou pas du tout ton style ?

(ceci n’est pas vraiment un billet mode, je n’ai utilisé aucun des termes suivant : preppy, streetlook, shopping bag, cropped tee, denim, smart, ou boyish )

19 Comments

  1. oups! 😉
    c’est vrai que je ne pense que rarement à Zara pour ma fille, mais a la vue de ces jolis looks la prochaine fois que je passe devant j’y entre!!!merci pour elle;-)
  2. Moi, j’adore zara kids, et parfois j’achète même les fringues et les chaussures pour moi (je fais 1m54, c’est normal!). Pour mon petit garçon, je craque à chaque fois sur leurs collections, c’est trop class ! Tes looks sont super chouettes !!!
  3. J’aime le look 9 qui est aussi valable pour un Homme!!!
  4. ahah, ça fait deux fois que je lis tes billets du jour et je n’arrivais pas à voir où se trouvait ta participation : ça y est, j’ai vu ! et je t’en remercie ! Je peux te dire que mon fils refuse de mettre des pantalons blancs et il en a pourtant (achetés par sa grand-mère)! Un pantalon blanc pour un garçon c’est suicidaire!
    • le blanc de manière générale c’est suicidaire, ou alors il faut arrêter de vivre mais n’empêche que c’est estival et classe je trouve
  5. c’est vraiment trop joli !! c’est vrai que j’oublie souvent zara pour les enfants ! merci pour ma carte bleue ah la la je vais craquer….
  6. celine1st Reply
    look 7 (j’atrodore le tee shirt) et look 9 pour le côté « petit dandy » j’ajouterai bien un cheich…

    heureusement Zara kid n’est pas près de chez moi (et oui il me semble que des boutiques spécialisées existent en région parisienne : cc de belle épine)

    • je suis retournée à Zara aujourd’hui et au niveau des tailles il en manque énormément c’est dommage d’où ma demande d’un Zara kid ..ou alors en ligne ? (si frais de livraison faible)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It