Soit j’ai été rebaptisée Camille le temps d’un article, soit l’adresse où je me fournis en choux à la chantilly de temps en temps n’est pas la bonne, n’empêche qu’en ouvrant le journal local dimanche, c’était plutôt chouette de voir un papier sur les blogueuses de la croix rousse et mes bons plans gourmands.

La fille qui sourit juste en dessous c’est Stéphanie, je te conseille d’aller voir son blog Stephatable, il y a plein de bonnes recettes et des photos qui mettent en appétit. Et puis tant que tu y es, si jamais tu ne la connais pas encore (est-ce possible?) , mets dans tes favoris le blog de Camille d’Essayage (en ce moment en plus elle fait gagner des places de concert pour les Nuits de Fourvière).

Pour les choux à la chantilly, c’est dans la pâtisserie Roland (87 boulevard de la Croix Rousse)  qu’il faut entrer. Dès qu’il fait beau, ils mettent quelques tables sur le trottoir le dimanche et tu peux y bruncher après avoir fait ton marché.

 

33 Comments

  1. bravo! quoi de plus normal que de saluer ta sympathique présence, tes partages ,tes coups de coeur.. tant appréciés sur la toile 🙂
  2. rrooo je suis contente pour toi Choco et pour vous les filles c’est génial ! J’irai voir sur les blogs de Camille et Stéphanie promis. Bisous et bonne route 😉 !

    Ahhh ces journaleux qui confondent les prénoms ^^

  3. Sabine Vermorel Reply
    Super chouette Virginie (euh Camille LOL) 😉 BRAVO !!!
  4. quel succès! ca me fait vraiment plaisir pour vous ….Yes Lyon power (bah je sais pas si ca se dit) de toute facon, je ne suis pas une lyonnaise snif un peu

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It