Double jeu

Envoie un carambar sur la lune (cadeaux inside) ..

…c’est un des deux défis totalement barrés pour lequel tu peux voter sur le site de Carambar www.concoursdeblaguescarambar.fr en sachant que le défi le plus plébiscité sera réalisé le 1er avril prochain. De plus, tous les participants participeront au tirage au sort qui leur permettra de gagner un cours de cuisine Carambarré avec l’Atelier des chefs.

Tu peux aussi proposer ta blague Carambar 2012 en sachant que 100 petits veinards verront leur blague publier dans les papilottes Carambar. Pour l’édition 2011, 60 000 blagues avaient été envoyées…tu imagines un peu la tête de tes potes?

Enfin si tu en as marre des poissons découpés à la va-vite sur une feuille de papier pour coller sur le dos de ton chef ..tu peux imprimer le kit de poissons Carambar sur le site www.concoursdeblaguescarambar.fr.

Aujourd’hui je te propose de gagner 3 paquets de Carambars en me racontant un truc énorme auquel tu as cru pourtant )  jusqu’au vendredi 16 mars minuit. Après tirage au sort, les 3 gagnants seront en ligne en édit de ce billet.

Alors je t’avais bien dit qu’ils étaient barrés chez Carambar )

Edit : les 3 gagnantes des paquets de Carambar sont Mam@n geekette, le pêle-mêle de Ginie et Kyplie.  Merci de me communiquer vite votre adresse postale )

49 Comments

  1. cc
    j étais petite mon chien a atrraché la patte d un canari
    mon père m a tjrs dit que la patte avait repoussé et je l ai tjrs cru et je le racontais à tout le monde ^^
    oui c est fort
    bise
  2. Un truc énorme auquel j’ai cru. On peut me faire gober n’importe quoi mais je trouve que celle-là n’est pas mal.
    Mon homme était parti avec le rugby en Italie et au retour il m’a donné un gros ours en peluche. Quand je dis gros, je dis gros. J’ai toujours cru que cet ours venait d’Italie. Sauf que bien des années plus tard, après que notre fille soit née et qu’elle ait accaparé l’ours, j’ai regardé comme ça l’étiquette et j’ai vu marqué Samos. Je ne sais pas si tu te rappelles que le Samos est un à tartiner. Cet ours était donc un cadeau d’une marque et mon homme me l’a refilé. Mais j’étais tellement heureuse de cette grosse peluche
  3. Helllooo !
    Donc javais neuf ans, je pense, et une copine m avait raconté qu’elle avait
    surpris ses poupées en train de bouger !
    et il parait que ça n est pas possible 😉
    merci pour le concours et belle semaine
    « Aïe Aïe Caramba(r) » !! ♪ ;°)
  4. Un truc énorme auquel j’ai cru ? La seule chose qui me vienne à l’esprit est ; le prince charmant et j’y ai cru longtemps en plus hein, encore il y a quelques années je pensais que peut être … mais non il n’existe pas et c’est bien triste d’ailleurs de s’en rendre compte si tard lol
  5. Bonjour,
    Pour ma part le truc auquel j’ai cru et d’ailleurs j’y crois encore 🙂
    C’est le gros bonhomme rouge de son doux nom « papa noël »
    looool
  6. maisonnat claire Reply
    le truc le plus énormissimement nul auquel j’ai cru ( à 24 ans…) c’est la première fois ou j’ai été à disneyland Paris mon homme m’a dit que si je vomissait sur une attraction, le parc remboursait le repas…. et j’ai carrément gobé l’histoire, la honte
  7. C’est un peu mais on m’a fait croire quand j’avais 15 ans que le mot « plein » n’existait pas, en me menant en bateau 5 minutes. J’avais super honte après !
    Bon après-midi ! ^^
  8. Pour ma défense je tiens à préciser que j’avais 6 ans, ma grand-mère habitait Paris, sur la route je voyais pleins de Tour Eiffel, le choc quand mon frère m’a appris que c’était des pylones électriques !!
    Merci !!
  9. heu ben j’ai longtemps cru au père noël et à la p’tite souris j’avoue 🙂
  10. Un truc de fou ?
    Que j’avais réussi mes études et qu’au final, j’ai échoué à quelques points seulement.
    Je participe
  11. Quand j’étais petite, j’ai cru que quand on avalait une arête de poisson, on en avait un qui nous poussait dans le ventre ! La mer doit se venger parce qu’aujourd’hui, c’est toujours moi qui récupère le morceau où il y en a le plus ! Merci pour ce concours !
  12. Moi j’e n’ai pas cru à quelque chose de pourtant vrai : que la terre était ronde, ce qu’on apprenait à l’école je ne sais plus l’âge que j’avais mais j’étais petite. Chez moi la terre c’était la terre du jardin, notre jardin était une parcelle de terre grise et carrée et je m’élançais depuis la porte de la cuisine jusqu’au plus loin que je pouvais… je ne comprenais rien ! A aucun endroit la terre ne s’arrondissait et si je ne m’arrêtais pas je fonçais dans le mur… ensuite j’ai compris mais je ne me rappelle pas si j’ai mis du temps rraa là là le temps et l’espace ^^ Tu crois que je suis un peu barrée moi aussi ?

    C’est marrant j’avais pensé en faire un article ! Bisous.

  13. J’ai une tendance très naïve, même si je tente de me soigner avec l’âge… donc, je crois facilement aux choses les plus ahurissantes… d’autant que dans mon activité professionnelle (professeur des écoles en ZEP, ndlr), des choses ahurissantes… mais vraies, c’est pratiquement quotidien…
    Je peux dire que n’importe quel film super bien fait, peut me faire gober n’importe quoi, je suis à fond, j’y crois, je pleure quand il faut pleurer, je ris à me pisser dessus quand il faut… tout comme le dernier livre que j’ai lu, une fiction des plus délirantes, des coïncidences à la chaîne impossibles, mais qui quand même, te mettent le doute… et si c’était possible… dingue non ?
    (Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire – Jonas Jonasson… offert pour mes 39 ans, lu à l’aune de mes 40… ça veut tout dire !)
    Merci pour ce jeu 🙂
    • ah oui il a de bonnes critiques ce bouquin ! et sinon je suis moi-même naïve, souvent je ne marche pas je cours, tout comme toi je suis à fond quand j’entre dans un film ou un livre )
  14. Bonjour
    j’avais 20 ans et mon frere 16 ans on passait en voiture devant une vierge marie
    il m’a fait croire qu’elle tournait avec le soleil
    et je l’ai cru
    il s’est bien fichu de moi
    merci pour ce concours et bonne soirée
  15. Quand j’étais petite, mon grand frère me faisait croire que les gros poteaux dans les magasins étaient les ascenseurs des employés desdits magasins… je ne marchais pas, je courais !!
    Mais comme par hasard, je ne voyais jamais personne sortir de ces cabines d’ascenseur…
  16. Bonjour, alors je cherche, je cherche… un truc que j’ai cru : ah ouais, moi blonde à fond, lorsqu’on a fêté les 30 ans de mon chéri, on a été chercher 50 ballons gonflés à l’hélium et il me dit que je ne devrais pas les mettre dans ma voiture (une twingo) car elle risquerait de s’envoler… je lui ai répondu « ah bon? » et je me suis vite rendue compte de ma bêtise 8)

    Merci pour ce concours 😉

  17. Miam !!
    Une histoire completement barée : Souvent, dans mon enfance, dès que je me retournais les objets sur la table avaient bougés. Bien sur je pensais que c’était un mystère, que c’était les fantomes (ils ont été souvent de la partie !!). En réalité mon père se trouvais seulement dans les parages !!
    Merci de nous gater avec des si bons carambars
  18. Je tente ma chance.
    J’ai cru et je crois encore que mes parents viendront un jour en France, ils sont trop casaniers 🙁
    Merci.
  19. J’aurai bien participé mais avec mon appareil dentaire, adieu les Carambars et autres bonbons collants 🙁
  20. Alors le truc énorme auquel j’ai cru que je pourrais te raconter (et qui me poursuis encore aujourd’hui, c’est dire!), s’est passé à mes 18 ans, pendant les élections présidentielles, je votais pour la première fois. Je demande quelques précisions à ma grande soeur qui m’explique comment le vote va se passer (tu prends une enveloppe, un bulletin, tu vas dans l’isoloir,, etc…). Tout semblait simple sauf qu’elle me dit qu’une fois le bulletin mis dans l’enveloppe, il faut lécher l’enveloppe pour bien la fermer…. Tu imagines la suite?
    Et moi, évidemment, qu’est ce que j’ai fait?? J’ai lécher l’enveloppe une première fois, sauf qu’elle ne fermait pas, du coup, je l’ai relechée une seconde fois, jusqu’à ce que ça gondole!!! Quand j’ai raconté cette histoire à mon père (qui était de mèche avec ma Soeur en plus) et ma soeur , ils sont partis dans un fou rire incontrolable!!! Quelle naive je suis! Inutile de dire que, par la suite, j’ai juste fermée l’enveloppe simplement!!
    Mercii pour ce ptit jeu!
  21. Bonsoir,
    Je tente, miam les carambar 🙂
    Un truc auquel j’ai cru et bien à part le père Noël ?
    Un jour de Saint Valentin, mon homme qui me dit qu’il sort acheté un truc…Moi je me fait un film, je me dit qu’il va m’acheter un cadeau, une surprise…hihihi, lui qui ne sait pas faire de surprises !
    Donc tu imagine bien, que je me fait tout un film..Et en fait, non il était parti voir 2-3 trucs dans un magasin de sport, et été revenu sans rien 🙁
    Donc j’ai arrêter de me faire des films !
    Merci pour le jeu.
  22. Sabine Vermorel Reply
    Bonsoir !!!
    Wouhahou un concours trop drôle… J’adore les blagues… Et toutes ces petites histoires proposées par chacune… J’ai bien rigolé… Qu’elles datent de 25 ans ou de beaucoup moins… Comme quoi c’est amusant (et bon => car on peut gagner des gourmandises) de rester un/une grand enfant…
    Pour ma part c’est trop la honte, j’ai jamais osé le dire a personne… Cela remonte a quelques années déjà, car j’avais encore papa… Je devais avoir 17ans… Ce dernier adorait regarder une certaine émission les Vendredi soir avec un nom bizarre: « Strip-tease »… C’était le soir tard et jusqu’au bac HORS de question de regarder la TV en semaine plus tard que les infos… A l’exception des films de W.Allen, S.Kubrick, ou ceux qui nous « cultivaient »…
    Le Vendredi ct dc permis… Et papa me proposait de regarder « Strip-tease »… Et moi pendant des années j’ai cru que c’était une émission un peu… Enfin tu vois quoi… Il me disait: « C’est très intéressant, tu as tors » et moi je me disais « Ca va pas la honte je vais pas regarder ce genre de documentaire avec mon père »… Dc dès que j’écoutais le tain tain tain tain tin tinnnnnnn… Je filais… Et quand je me suis rendue compte que ct pas le strip-tease auquel je pensais… Que les gens se mettaient a nus mentalement et non pas physiquement… Bah je me suis sentie toute bête… CAR-em-AN BAR-ée
  23. quand j’était petite, une dame du village avait une tache de naissance sur le visage…
    ma maman m’avait dit qu’elle s’était pris une crepe sur la tete!
    et j’y ai cru et du coup je ne m’approchais plus des plaques de cuisson!
  24. Bonjour,

    Un truc énorme: quand j’étais petite, ma grand mère lisait des histoires sur les BN. Elle disait que les trous qu’il y avait dessus formait des mots qu’elle était la seule à comprendre et je croyais parce que ses histoires étaient jolies!!

    Merci et bonne journée

  25. Coucou,

    Quand j’étais petite j’avais de drôles de croyances… Je suis d’ailleurs toujours un peu (bon oui d’accord j’avoue beaucoup) naïve… Je crois que je vie dans un monde tout beau, tout rose, dans lequel tout le monde me dis la vérité et rien que la vérité… Hors NON et on se moque (gentillement) de mes « Wouahououhouh … », « Ah bon ?! », « C’est VRAI !!! »…

    Petite, je croyais dur comme fer que les choux-fleurs que maman me mettait dans l’assiette venaient du ciel… En effet choux-fleurs étaient égals à nuages et comme j’étais pas « fan », elle me disait je suis allée loin et me suis levée tôt pour aller les ramasser… Alors je mangeais pour faire plaisir à cette maman qui avait U beaucoup de peine à la cueillette…

    Autre chose, quand j’avais 4/5 ans j’avais comme les enfants (en général) beaucoup d’imagination… Et des connaissances « imaginaires », mais moi je n’avais pas UN(E) ami(E) imaginaire mais UNE FAMILLE DE CANARDS, que j’appelais avec tendresse « Mes petites cagnes »,.. Elles me suivaient de partout et il fallait bien faire attention par exemple lorsque l’on refermait une porte, qu’elles soient bien toutes rentrées (et non pas une restée seule dehors ou encore pire coincée dans l’entre porte)… Je vous laisse imaginer en plein hiver quand j’attendais que ces bestioles aient toutes réussi à grimper dans la voiture avec leurs grosses pattes palmées… 🙂

    Merci pour ce concours

  26. petite, j’ai longtemps cru que si j’entendais les cloches de la St Glin Glin pendant que je louchais, mes yeux resteraient coincés en position ‘louchage’! ! ! (j’ai précisé ‘petite’ mais remarque je ne tenterai pas, même aujourd’hui! *_*!!lol!) mdr! ah ben oui, on est tordu ou pas! ! ! lol ! ! ! bref, pour me venger, je l’ai fait croire à mes Puces quand elles étaient petites! mouahahahhahaha ! ! ! mdr!!!!!!!!!!!!!:oD

    merci pour ce jeu complètement Carambar-ré! qui fait rire et qui fait un bien fou ! ! ! ^^

  27. j’étais petite, j’y ai cru quand ma mère m’a dit que l’usine à tétines avit brûlé donc plus de tétines 🙁
  28. c’est pas sur moi mais sur mon filleul… je lui ai fait croire que j’avais un pouvoir sur les feux rouges .. quand je souffle il devient vert.. bon les conductrice (et teur) connaissent le truc quand on voit l’autre passer a l’orange on sait que le notre va devenir vert donc on souffle et hop.. on pass pour un génie.. ^^

    merci i love carambar ^^

  29. coucou,
    Quand j’étais petit à coté de chez ma grand mère il y avait un monsieur qui habitaite une caravane. Il avait un compteur electrique avec la roulette qui tourne à travers la vitre ! les gros bloc plastiques !! Ma soeur m’avait fait croire que c’était les machines ou on mettait de sous pour avoir une bague….

    Alors un jour j’ai demandé une petit pièce à ma grand-mère pour une bague ! Elle m’a donné et m’a regardé faire ( ca devait etre un franc) …. j’ai jamais trouvé par ou il fallait mettre la pièce et encore aujourd’hui ma grand mère en rit en me racontant l’histoire …. et ma soeur s’abstient toujours de dire que l’idée venait d’elle ……..

  30. merci pour ce petit jeu rigolo …. d’apres ma mere quand j’etai petite ( je m’en rappelle pas hein lol) je demandais a mon pere qu’il me montre ses pied car j’etai persuadee qu’ils etaient noirs ( c’est un pied noir) lol !!!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It