J’ai appris son existence cette semaine un peu par hasard et depuis je l’imagine dans ma cuisine : le cheesecake Ispahan de Pierre Hermé. A la base je suis une dingue de cheesecake, toujours à la recherche d’une nouvelle recette mais si en plus Pierre Hermé met son nez et son talent dedans, je ne réponds plus de rien.

C’est pourquoi je milite officiellement pour l’ouverture d’une boutique Pierre Hermé à Lyon car moi aussi j’aimerais goûter le cheesecake fondant à la rose et à la framboise.

Ce samedi, Chronostock s’associe au rendez vous « Dans ma cuisine » pour offrir un coffret de 12 cercles de cuisine et 4 poussoirs :

Voilà de quoi réaliser des entrées ou des desserts élégants et pourquoi pas des mini-cheesecakes, comme ceux que j’ai publiés lundi ici et sur la page Facebook de Chronostock. J’ai connu cette enseigne lorsqu’un magasin éphémère a ouvert ses portes dans mon quartier proposant entre autres des ustensiles de cuisine, du petit et du gros électroménager à des prix très intéressants et si tu as un magasin vers chez toi, je te conseille d’aller y jeter un oeil )

Tu as jusqu’à demain soir (dimanche 19 février minuit) pour laisser un commentaire en me disant qu’est-ce que tu aimerais préparer si tu gagnais ce coffret. Le nom gagnant sera mis en ligne samedi prochain après tirage au sort.

Dans leur cuisine…..

de l’Instinct des thés, du pain d’épice

des petites canailles, une grue et du thé

de Virginie B, un TAG

de Fais belle la casa, des assiettes au mur

d’Anne-Laure T, Ginger la poulette

de Figue et Sardine, des pancakes

de Futile et Utile, pas de Pierre Hermé

de mon quotidien ordinaire, des galettes maison

de Lucky Sophie, son propre livre de cuisine

de Plum Blossom, un minuteur

Edit : et la gagnante du livre Spécial Soirée est Futile et Utile !

23 Comments

  1. La seule fois où j’ai utilisé des cercles, c’était pour des mini-fraisiers, plutôt bien réussis certes… mais je crois que mon papa s’en servira bien mieux et bien plus que moi 🙂 Le petit billet du jour est publié Bon WE !
    • Un cheesecake oui, de chez Pierre Hermé 100 fois oui, à la framboise oui oui oui, par contre à la rose je suis un peu sceptique ce que j’aime le plus dans un cheesecake c’est son goût acidulé…
  2. Coucou je m’en servirais pour realiser des cheeses cakes salés, tartare de poissons et avocat aux herbes,croquant de gelée de poivron et fouettée d avocat;
    Très sympa le jeu et bon week end et merci
  3. Concernant le cheesecake de Monsieur Hermé, moi non plus, je ne réponds de rien 😉 !!!

    Quant aux cercles, tu le sais, ils me font rêver ! Et j’ai une recette de cheesecake au saumon qui attend sagement que j’en aie… Donc, forcément, si j’ai la chance de les gagner, c’est à ça qu’ils me serviront pour leur premier usage.
    Pour les tartares de poisson aussi, ça changera des sempiternelles verrines !

    Un beau week-end à toi, Choco !

    *

  4. Les cheesecakes ne me font pas particulièrement rêver mais Pierre Hérmé c’est mon pâtissier préféré alors à tester, je suis sûre que le siens je vais l’adorer !!
  5. En premier j’essaierai de bien présenter mon risotto avec, pourquoi pas les lasagnes également et puis faire des compositions avec lu pain de mie pour des apéros… les cheese_cakes ça ce serait incontournable. Après je regarderai les recettes proposées. Je vais aller voir sur le site. Bisous et très bon week-end Choco.
  6. je concocterai des crèpes sur lit e chocolat et poires un délice ! merci pour ce jeu
  7. Moi j’aimerais surtout faire de jolie tartelettes au citron sans bord… Cela fait plusieurs fois que je pense à investir dans des cercles de cuisine car je trouve le rendu final super classe, digne d’un resto étoilé… ça doit assurer quand on reçoit ! Merci pour ce concours !
  8. Oh là là mais je rêve d’un truc comme ça ! Pour cet été je pourrais faire des millefeuilles tomate pesto mmzza avec… et puis des tas de présentations sympa, des timbales de légumes, de riz… je m’y vois déjà !
  9. ptitbout08 Reply
    si je gagne ce joli cadeau je tenterai un cheesecake… au chocolat forcement 🙂
  10. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant un cheesecake de pierre herme
  11. quitterie Reply
    bonjour je ferais des galettes à la farine de sarrasin saumon et crème fraiche aneth avec de la chair de crevettes roses et grises, un bonheur ! merci pour ce jeu
  12. Merci beaucoup pour le livre 🙂 je vais pouvoir tester pleins de recettes ….. Je t’envoie mon adresse par mail

    Je suis en cours de préparation de mon article du week end 🙂

    A tout de suite

  13. Bonjour et merci pour ce concours !

    Pour de jolies présentations, ces cercles sont vraiment indispensables, je participe avec plaisir 🙂 Ton mini-cheesecake au caramel au beurre salé est vraiment réussi.

    Si je gagne ce coffret, je tenterai une recette apprise lors d’un cours de cuisine : des noix de Saint Jacques sur risotto de cèpes. On dresse le risotto dans le cercle, on y dépose les noix et tout autour on verse une crème de cèpes sur laquelle on rajoute un filet d’huile de noisettes, miam !

    Beau dimanche

  14. Je ferai plein de choses souvent je suis bloquée car il me manquait cet ustensile, une fois avec du saumon j’avais coupé tout le tour le mieux possible mais ca ne rendait vraiment pas très bien LOL je tente donc ma chance on ne sait jamais merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It