Cette semaine j’ai repris le chemin de la fac avec une présentation orale mardi et plein de boulot pour le mois à venir. J’ai tenté un petit résumé en photos, la première étant prise rue de la république pour son côté 31 décembre.

Dimanche dernier, pour le 1er janvier, j’ai préparé des verrines mousse carambar sur truffon

lundi j’ai joué au château de princesse que Miss Zen a eu en cadeau pour Noël de la part de la nounou

Mardi après les cours, je suis passée à Zara enfants et j’ai tilté sur ce tee-shirt très fais-toi la belle pour Miss Zen…peut-être qu’il sera soldé la semaine prochaine, avec un jean il serait parfait )

Mercredi je suis allée voir Une vie meilleure (et j’ai pris une photo de la roue illuminée place Bellecour)… un film que je conseille particulièrement à Laurent Wauquiez (les travailleurs pauvres ça existe!), un film qui montre l’impuissance de la politique aujourd’hui incapable de légiférer face aux marchands de sommeil ou aux crédits revolving qui poussent au surendettement…à voir aussi pour le jeu de Guillaume Canet.

Jeudi soir j’ai assisté à une conférence sur les métiers du web à l’amphi-opéra….en m’y rendant j’ai remarqué une façade dont l’architecture m’a plu…

Vendredi soir j’ai commencé à préparer un buffet pour le lendemain soir car dans la famille on fête toujours Noël au moins une fois en janvierc’est l’avantage de ne pas habiter à côté )

  Et toi, cette première semaine de janvier?

8 Comments

  1. Bien jolie ta première semaine, entre le culinaire et le lumineux ! 😉
    La mienne a démarré sur les chapeaux de roue avec un nouveau CDD, et la reprise de l’organisation spécial « période de travail des deux parents ». On gère !! 🙂
    • il faut que j’écrive le compte rendu qui sera en ligne sur le site du master )
      j’ai été un peu déçue mais c’est un peu long à t’expliquer comme ça, encore une fois il faudrait qu’on se voit (pour faire bref très centrée e-commerce et qui occulte tout le reste)
  2. Je tilte sur les façades et tes verrines miam ! J’espère que Miss Zen pourra faire sa belle en t-shirt London 😉 Ma semaine a été cool mais j’ai tout mon temps… bisous Choco et bon dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It