La fin vous appartient (suite)

Comment vais-je faire pour ne pas piaffer d’enthousiasme en attendant les 45 jours qui me séparent de mon départ ? Comment vais-je écouter leur histoire sans avoir envie de raconter la mienne ?

Les plus avertis vont m’interroger sur ma mine ravie …vais-je monter un bobard ou noyer le poisson? vais-je accepter les rendez-vous lointains même si je sais pertinemment que je ne serais pas là mais à l’autre bout du monde ?

Assez de questions, si j’ouvrais ce carnet et me lançais dans mon futur itinéraire…

Pour celles qui se demandent si je m’envole pour les îles marquises dans 45 jours, la réponse est non. Le texte qui précède est la suite de celui écrit par Virginie B dans le cadre de notre nouveau défi commun, La fin vous appartient.

L’idée est simple : tous les mois nous vous proposons une photo et ce qu’elle nous a inspiré comme histoire  …à vous d’inventer la fin en publiant un billet et en laissant un commentaire sur un de nos deux blogs au moins pour nous en informer.

Pour ce premier défi, la boutique en ligne Aux petites Canailles , boutique de cadeaux pour enfants remplie de jolis articles, s’est associée à nous pour vous offrir un cadeau . Comme nous avons totalement craqué pour son rayon papeterie et ses carnets, cahiers, blocs notes , nous avons choisi ce cahier Georges et Rosalie à faire gagner.

Une petite sélection de mes carnets préférés :

 

 

 

Quant au cahier à gagner le voici :

Il vous plait ? alors j’espère que vous serez nombreuses (nombreux?) à inventer une fin à notre histoire d’ici le 30 janvier.

La fin de l’histoire par Lali

La fin de l’histoire par Tess par-ci, Tess par là

La fin de l’histoire par Hell 62

4 commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *