Mercredi la factrice m’a apporté un énorme paquet plat, je n’avais aucune idée du contenu. Alors imagine ma tête et celles de mes enfants quand j’ai ouvert le paquet : des chocolats Milka, encore des chocolats, un pêle mêle magnétique et une boîte pleine de mots tendres pour rendre le quotidien plus doux.

Forcément je n’ai pas pu m’empêcher de jouer au jeu des petites phrases :

on est jamais mieux servi que par soi-même, non?))

au cas où tu en douterais

pas un scoop

et ça se voit ..malheureusement

à coller sur le frigo, sur l’abat jour près du lit

tant que le chérubin ne sait pas lire )

Et toi, côté mots doux tu es prolixe ou avare?

Leur weekly chocolate :

celle de Sur un arbre perché

celle de Figue et Sardine

celle d’Arwen

celle d’Angelita (si tu veux gagner du chocolat ça se passe chez elle !)

celle de l’Instinct des thés

celle de Lucky Sophie

celle de Chocophile

Edit : Mille merci à Carine pour ce cadeau très tendre et gourmand

38 Comments

  1. Que de chocolat !!! c’est un superbe cadeau et je vois que tu t’es bien amusée avec les étiquettes….Suivant mon humeur je suis prolixe ou carrément avare ….Bonne journée…
  2. Pour ce qui est de déclarer mon amour au chocolat en tout cas, je suis prolixe ;-)))
  3. Oh là là, ça fait trop envie ! J’adore cette boîte de mots aimantés, je connaissais, mais celle-là me plaît particulièrement dans le choix de ses mots ! Je crois que je ne dis pas assez fort sur mon blog que je suis une « süsses mädchen » (fille sucrée) et particulièrement chocolatée !
  4. cc trop de la chance ms comment fait on pour recevoir tout ça
    bisou
  5. Cela dépend.. quand il faut dire aux gens que je les aime, je suis plutôt avare car mal à l’aise. Par contre quand je ne suis pas contente, je serais plutôt prolixe! 😉
    Bon we!
  6. Chere Carine, je veux bien me dévouer s’il te reste du chocolat. Surtout, Choco, ne te force pas à tout manger, je serais chez toi vers 16h15 demain ;D
  7. tout ça tout ça???? moi aussi j’en veux!!!!! non pas avare de mots doux, j’en dis tout le temps!! bon faut que je me remette à nouveau à jour pour les defis!
  8. Oh tout ce chocolat… je suis jalouse :p J’adore cette idée des petits mots aimantés, j’ai découvert il y a quelques années et j’en ai acheté une boite.. Les mots doux j’adore ça, mais tiens d’ailleurs ils sont où mes petits mots chaque matin? Comment ça se fait qu’ils se soient raréfiés? Plus le temps? Je m’en vais de ce pas réclamer :p
  9. J’adore les dire, et les écrire les mots doux!!!!
    je crois que le facteur m’a apporté du chocolat, mais je n’étais pas à la maison, je vais m’empresser d’aller les chercher demain 😉
  10. Mais comment Milka est tombé sur ton blog au départ ??? Ils ont des chercheurs de blogs ? Moi aussi, je veux recevoir des colis qui se mangent…
  11. Euh; je VEUX le même ! Quoi ? On me dit dans l’oreillette que mon blog n’est pas dans la cible ? Si, si, on peut faire découvrir les phrases aux enfants avec ces magnets tout en mangeant du chocolat !
    Sinon, j’aime bien le principe des petits mots doux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It