Double jeu

Les Sims Médiéval? Vous allez être accro !

Montez dans la machine à remonter le temps jusqu’au Moyen-âge, revêtez votre armure ou votre costume de chevalier, vivez des histoires épiques pleines de drame mais aussi d’humour avec le nouvel épisode des SIMS : les SIMS médiéval !

Fini la maison, la ville moderne, bienvenus dans des décors majestueux ou miteux dans lesquels le moindre détail a été passé à la loupe, qu’il s’agisse du château et de son trône, de la fosse du jugement ou de l’église, tout a été pensé  pour être fidèle à l’époque moyenâgeuse grâce aux graphismes d‘Electronic Arts.

Personnalisez votre héros en lui choisissant une des 10 professions proposées (chevalier, médecin, marchand, sorcier, forgeron par exemple) et développez ses compétences. Attachez-vous à le rendre unique à travers ses caractéristiques physiques, son caractère mais aussi son point faible. Tiens je me vois  bien dans la peau de l’espion insomniaque )

Pour évoluer dans le jeu, votre héros devra choisir un objectif ambitieux pour votre royaume et mettre tout en oeuvre pour y parvenir. Gare à la mauvaise décision, elle pourrait l’entraîner au pilori ou dans la fosse au jugement.

Que vous soyez barde, souverain ou prête, à chacun vos quêtes, des plus folles ou plus difficiles. En fonction des efforts accomplis par les mener à bien, vous vous verrez offrir une récompense (point d’expérience, argent, etc…)

Alors prêt(e)s à plonger au coeur du Moyen-âge? à mener votre royaume?

Je vous propose un jeu concours pour gagner un jeu vidéo SIMS médiéval. Il suffit pour cela de me préciser en commentaire quel personnage vous aimeriez le plus incarné d’ici dimanche 27 mars minuit. Je tirerai au sort le commentaire qui m’a le plus plu.

Pour vous donner des idées, n’hésitez pas à vous rendre sur la page facebook Sims 3

Edit du 30 mars : cela a été difficile de choisir entre vos personnages…finalement être payée pour goûter du chocolat ça ne me déplairait pas alors la gagnante est Hell62 ! Félicitations et merci pour tous ceux et celles qui ont participé.

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

24 Comments

  1. cc

    alors alors j aimerai incarner une reine pour donner un peu d importance voir beaucoup aux femmes ^^ je voloriserai les femmes et bon je mettrai un peu plus d hygiène dans cette époque parce que ça puir ^^

    et comme une reine a besoin d une gouteuse tu serais ma gouteuse de chocolat ^^

    merci et bise

  2. je ne joue pas parce que je l’ai déjà, mais il est excellent!!! franchement je regrette pas du tout de l’avoir acheté ^^ (si ça peut en motiver certaines à participer, vous serez pas déçue si vous aimez les sims entre autre)
  3. J’aimerais être une souverraine pour me prendre pour une reine pendant un temps! 😀 Merci du concours jadore tous les jeux des sims!!
  4. Je suis déjà accro aux sims 3, une petite remontée dans l’histoire ne ferait pas de mal.
    J’aimerais bien m’entrainer au despotisme, devenir la reine. J’hésite encore entre machiavélisme et bonté, pour gouverner mon petit monde.
  5. J’adorerais être une sorcière! Vraiment!
    Pour pouvoir jeter des sorts, envouter les gens, créer des pommes empoisonnées, tout ça!!
    Ces jeux sont de bases vraiment chouettes, mais là ça doit vraiment être le fun total!!
    Merci pour ce concours!
  6. Ah Sims Medieval ! Je participe à ce concours pour offrir le jeu à mon homme, histoire de réduire sa vie sociale à néant, mouahahaha ! (Je le connais, il va vouloir faire Souverain, tsss)
    Sinon je lui piquerai aussi, pour faire une espionne : mon coté biatchy qui ressort, certainement, ou alors je lis trop le « Trône de fer » (ah ! Varys, sors de ce corps !!)
  7. je me voyais barde, mais finalement ce serait : souverain !
    car, Moi, si j’étais un homme, je serais..
    capitaine d’un bateau vert et blanc,D’une élégance rare et plus fort que l’ébène
    Pour les trop mauvais temps.♫
    Mais quel rapport? aucun!
    C’ est juste une Sim’ulation ! sans Sim’ilitude avec une quelconque réalité

    un jeu « drôle « en somme! ou plutôt un jeu de rôle en Sim’s 😉
    Merci pour le concours et très bon week end ☼

  8. J’adoooore les SIMS. j’ai d’ailleurs eu pour Noël les Sims3, trop contente 🙂
    ce nouveau jeu au moyen âge est ultra tentant. je veux gagner, je veux gagner… bon je vais redevenir adulte dans qqs minutes, promis.
    j’aimerais bien devenir une sorcière quand je testerai ce jeu.

    grand merci pour ce concours !!

  9. Bonjour,
    J’aimerai bien incarner un espion afin de connaitre tous les petits secrets.
    Merci pour ce concours.
  10. Une grande prêtresse des potions pour manipuler tout le monde et avoir le dessus à chaque fois. Pour faire tomber amoureuse cette jeune fille de ce vieillard. Pour faire oublier à mon banquier le montant de mon découvert. Pour me faire grossir les seins. Pour dégommer le 1er qui me cassera les pieds.
  11. J’aimerai bien être une sorcière aucun risque de passer sur le bûcher en vrai !! ca va être chaud chaud !
  12. Mince, j’ai failli rater le concours alors que je rêve totalement de gagner ce jeu ! Alors, je voudrais être une espionne médiévale, un genre de chevalier fille, quoi !
  13. J’aimerai bien incarner un barde afin de fredonner de douces paroles aux
    oreilles des gentes dames.
  14. je serais le magicien pour faire plein de tours de magie ! merci pour ce jeu et bonne chance à tous !
  15. j’aimerai bien etre un sorcier .. faire des potions pleins de potions mdr…. que je vendrai a des prix dingue !!!

    merci pour ce concours !!!

  16. Bonjour,
    Je me verrais bien marchand. C’est un role clé dans la vie sociale.
    Merci pour ce concours.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It