Le home made a la cote : après les yaourts, les pâtes, le pain, les glaces, voici le soda fait maison grâce à la machine sodastream.

Comment met-t-on des bulles dans son eau ? Rien de plus simple

1- Remplis la bouteille de gazéification réutilisable fournie avec la machine d’eau fraîche du robinet

2- Visse la bouteille sur la machine

3- Appuie sur le bouton de gazéification

4- Arômatise l’eau pétillante avec les concentrés proposés par sodastream et obtiens ton soda au cola, cola lime, cola light, pomme cranberry blanc, citron, thé pêche, etc…

Tu te demandes peut-être quel est l’intérêt de cette machine, hormis la satisfaction d’affirmer qu’il est fait maison en posant le soda sur la table? Écologique et économique !

– La machine fonctionne sans électricité grâce à son cylindre de C02 (non personne ne pédale pour transformer l’eau plate en eau gazeuse)

– la bouteille de gazéification réutilisable signifie moins de bouteilles consommées et jetées et moins de déchets

– la bouteille est en plastique recyclable PET et ne contient pas de bisphénol A

– avec un seul cyclindre de CO2, tu peux réaliser jusqu’à 60 litres de soda ou d’eau pétillante (soit une économie de 40 bouteilles d’1, 5 litres ou 180 cannettes)

– les saveurs concentrées de sodastream produisent jusqu’à 12 litres de soda

A l’occasion de la sortie du film Rango (dont la mission consiste à découvrir la raison de la malédiction qui s’abat sur la ville privée soudain d’eau) , sur les écrans à partir du 23 mars, Sodastream lance une édition limitée Rango composée de la machine Génésis blanche Rango et d’une planche de stickers pour personnaliser celle-ci. Cette série limitée comprend également un pack des deux bouteilles de gazéification rouge et verte à l’effigie du héros Rango.

Et si tu es grand consommateur d’eau gazeuse ou de soda, tu peux également te rendre sur le site www.sodastream.fr, ,cliquer sur l’onglet du jeu-concours et tenter ta chance pour gagner des machines sodastream..

pour peut-être dire toi aussi « c’est moi qui l’ait fait ! »

Et toi, le fait maison tu pratiques ou pas?

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

4 Comments

  1. Et oui, le fait-maison, je pratique! Mais pas encore les sodas… Sauf que tu viens de me tenter! Mais ça finit par prendre de la place dans la cuisine: turbine à glace, yaourtière, machine à pain… j’en passe et des meilleures! Enfin, si ces sodas sont réellement bons, je serais intéressée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It