Attention ce billet à haute teneur en cacao peut provoquer chez certains, pendant les périodes des fêtes de fin d’année, des crises de foie …si ce n’est pas ton cas, n’hésite pas à publier ton Weekly chocolate s’il y avait du chocolat à portée de ta main cette semaine …

Je finis l’année en te proposant un best of des photos 2010 spécial chocolat :

Je te souhaite une très bonne année 2011 chocolatée ou pas !

Le weekly chocolate de Virginie B

Le weekly chocolate de Chouquette

Le weekly chocolate de Zaza

38 Comments

  1. De très belles photos moi qui ne suis pas forcément fan de chocolat ça me laisse songeuse tout de même, encore une fois belle année
  2. Une année au merveilleux goût de chocolat ne peut être qu’une merveilleuse année !! Mes meilleurs voeux de bonheur et de douceur pour 2011 !
  3. une très belle année pour tes proches et toi également 🙂
  4. C’est vrai que c’est vraiment dur d’aller jusqu’au bout de ce billet… Une torture pour mon estomac et mes papilles !
    🙂

    Bonne année chocolatée miss addict 😉
    Grosses bises.

  5. A vrai dire j’ai le ventre légèrement en vrac à cause du champagne d’hier soir, donc pour une fois, tout ce chocolat ne me donne pas trop envie ^^
    Je te souhaite une merveilleuse année pleine de friandise ^^
  6. dis moi miss choco, peut-on mettre en ligne un billet chocolat si ce n’est pas nous qui avons pris les photos, mais si ce sont des photos trouvées sur le net qui nous font envie?

    parce que je n’ai pas pris de photos de TOUS les chocolats que j’ai mangé pendant les fetes.

  7. Bonne année chocolatée à toi, je vais prendre une photo des chocs de Noel, il n’y aura plus de chokobons déjà mangés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It