Weekly chocolate (9) - Chroniques d'une Chocoladdict
Pâtisserie et chocolat

Weekly chocolate (9)

Suis-je une vraie fille? avant-hier je confessais ne pas me pâmer une seconde devant les diamants ..aujourd’hui je t’annonce que lorsque je me rends à Marques avenue à Romans, mecque de la serial shoppeuse, temple de la fringue dégriffée, l’endroit qui retient le plus mon attention c’est la nouvelle boutique Lindt :

C’est grave docteur? si tu souffres des mêmes symptômes, si ta semaine a été un peu, beaucoup, passionnément chocolat, si tu en as rêvé mais que tu as juste regardé, publie ton Weekly chocolate !

celui de Lucky Sophie

celui de Bento blog

celui de Moo

celui de Virginie B

celui d’Evilysangel

celui de Nane

celui de LMO

31 Comments

  1. Il y a des boutiques Lindt ici et c’est super classe… Je comprend que les américains nous envient nos chocolatiers!
    • seul au monde, je me sens si seul au monde …Corneille a peut-être écrit cette chanson après un tour à marques avenue?
      Bon week-end à toi !
  2. Rassure toi je pense que j’aurais fait comme toi ! Elle est OUF cette boutique ! En plus j’ai aperçu du chocolat à la fleur de sel… miaaaaaaaaaaaaaaaaaam
  3. A Zurich il y a un magasin d’usine Lindt ! Je n’y suis encore jamais allée mais j’aimerais bien le dévaliser :P. Mon weekly chocolate, c’était plutôt hier avec mes muffins aux pépites de chocolat ;).
  4. oh comme je te comprends… moi aussi je craquerai plus pour la boutique lindt… miam… d’ailleurs je suis passé aujourd’hui dans une boutique de chocolat par chez moi… miam… malheureusement, pas de photos, je n’ai pas d’appareil…
  5. MIAM!!!!
    Moi aussi, le chocolat me fait plus d’effet qu’une belle robe…
    Je suis un cas désespéré!

    Ma (toute petite) participation est en ligne 🙂

  6. j’ai le même ici… et j’avoue que je tente au maximum de ne pas y mettre les pieds… trop trop difficile de ne pas craquer !!!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It