Pâtisserie et chocolat

Weekly chocolate (10- Cadeau inside)

A quelques jours de Noël, j’ai pensé qu’une petite sélection de cadeaux chocolatés tomberait à pic…à glisser à l’oreille de la personne qui partage ta vie ou pour offrir à quelqu’un qui aime un peu, beaucoup ou passionnément le chocolat :

un assortiment de plaisirs

un coffret à fondue

des instants chocolats

des chocolats chauds

cacao et cosmétiques

un beau bouquet

un chapeau garni

J’espère que tu ne fais pas la trêve des confiseurs car aujourd’hui je te propose de gagner un joli cadeau en publiant ton weekly chocolate.

A la recherche de chaussons beaux mais confortables, j’ai découvert la boutique petits trotteurs : non seulement j’ai trouvé plein de chaussons en cuir souple parfaits pour leur confort mais aussi des chaussures jusqu’à la taille 26 à des prix tout doux. Pour les petites filles, je craque pour les modèles Inès rose, ou les bottes dans la même couleur parfaites pour cet hiver. Pour les petits gars, j’aime les chaussures souples noires de ville parfaites avec un jean et les bottes rouges et grises pour les jours les plus froids.

Tu as jusqu’à mercredi 22 décembre minuit pour participer et gagner une de ses deux paires  (selon si le destinataire est une fille ou un garçon) que j’ai choisies et qui sont disponibles de 0/6 mois à 18/24 mois  :


elles sont chouettes, non?

Et toi ton weekly chocolate?

Celui de Virginie B

Celui de Moo

Celui de Lucky Sophie

Celui d’Une nouvelle page

Celui d‘Angélita

Celui d’Alice

Celui des couloirs du temps

Celui des petits rayons de soleil

Celui de Cranemou

Celui d’Arwen

(ceci est aussi mon clin d’oeil à Angélita)

25 Comments

  1. Ma participation est en ligne, je joue pour une blogueuse qui pourrait en avoir besoin 🙂
  2. Ah, j’ai ce savon au chocolat en ce moment dans ma salle de bain. J’adore!! Il sent trop bon! le seul truc, c’est que c’est super difficile de se laver PUIS d’aller déjeuner! Il me donne trop faim!
  3. Une pensée fulgurante pour toi, Choco alors que je venais de terminer mon Tiramisu et mes roses des sables 🙂
    Bises et heureux week end chocolaté!
  4. Coucou, je t’ai découvert via Virginie, je peux participer aussi, cela sera en ligne dés demain 08h00, j’espère que cela va, c’est la first time que je joue pour une weekly chocolate par contre je ne joue pas pour gagner, c’est un essai pour le moment. Bonne soirée.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It