Si maman si

Fantasmes féminins : les mères aussi

Récemment en feuilletant un magazine pour futurs et jeunes parents, je me suis rendue compte que la sexualité des mères n’est abordée en général que pendant la grossesse (petite ou grosse libido, regard de l’homme sur la femme enceinte, contre-indications médicales..).

Mais une fois que le paquet a été livré, que les coutures de l’épisiotomie ne risquent plus de craquer, que le petit être sans défense ne réveille plus ses parents toutes les 3 heures pour manger, what about sex?

D’où l’idée d’adapter les fantasmes féminins les plus courants aux mères :

1- Le trip romantique

La femme rêve d’une cheminée et d’une peau de bête devant, du trip jacuzzi, fraises et clairette de die (ça rimait pas avec champagne), de draps de satin dans un lit en baldaquin. La mère, elle, veut la même chose mais avec le service crèche/ halte garderie dans l’hôtel.

2- Le fantasme de l’inconnu

La femme imagine croiser le regard d’un inconnu dans une rue, un bar, une boîte de nuit…sans un mot il l’entraîne sous une porte cochère et ne lui fait que du bien. La mère aimerait juste que le papa moderne, doux et délicat, à fond dans les papouilles soit un peu plus brutal, bestial, fasse l’impasse sur des préliminaires sans fin et ose le quicky plus souvent.

3- Le fantasme de l’infidélité

La femme s’imagine avec un acteur, un prof de fac, le stagiaire de sa boîte, un pompier…l’objet du fantasme de la mère est transféré sur le pédiatre, le baby-sitter, le moniteur de ski, l’instit, le maître nageur.

4- Le fantasme de la femme libérée

La femme se fait des scénarii à la Eye Wide Shut …la mère rêve juste de pouvoir folâtrer quand elle veut, où elle veut et en faisant autant de bruit qu’elle veut.

5- Le fantasme joue avec la nourriture

La femme repense à une scène de 9 semaines et demie en remplissant ses placards ou en ouvrant son frigo…la mère propose de se tartiner de pom’pote ou de détourner l’usage des boudoirs.

6- Le fantasme de l’amant inépuisable

La femme rêve de cet homme insatiable qui l’emmènerait au bout de la nuit. La mère aimerait qu’il la rejoigne au lit avant 21h et d’une nuit complète sans se lever pour ses enfants.

Et toi, ton fantasme ?allez  ose, c’est le 24 c’est le moment ! 🙂

41 Comments

  1. Heu … ben non j’ose pas en plus je suis la première ça va pas la tête choco ? Noël c’est pas le sexe enfin !!! C’est Jesus dans la crèche (oups), la réunion de la famille, la messe de minuit … Allez justement Joyeux Noël en famille Choco… et je me permets de te faire une bise tiens !
  2. En ce moment mon fantasme c’est de dormir plusieurs jours d’affilée… pas très sexe mais tellement réel! Passes un bon Noël!
  3. Ayé ! Bravo je suis toute trempée … C’est malin, faut que je fasse ma buche rooooh (mmmmm buche…)
    Bon sérieux ! Les fantasme que tu décris je les ai tous !!! Sauf la bouffe et le relou qui m’épuise toute la nuit , parce que j’ai plus 20 ans et qu’après une nuit blanche j’ai plutôt tendance à mettre 3 jours à récupérer !
    Sinon le reste tout est bon !
    Mon préféré …? L’inconnu ! Quel kif !
    Bon allez je fini mon petit dej et je vais me tripoter sous la douche !
    Quoi ?
    C’est Noël !
    On a le droit c’est toi qui l’a dit !

    Joyeux Noël à TPI et tout tes sauvages…..;)

  4. Bravo Choco pour cet excellent billet !!!!! Bravo Franboize d’avoir osé… tu m’as beaucoup fait rire avec les boudoirs… maintenant que je te raconte là tout de suite mes fantasmes… non j’ose pas je t’avoue…j’ai peur que le père noël ne vienne pas !
  5. c’est surtout un peu tôt comme dit Zaza , à peine réveillée mais comme billet le jour de Noël, je le trouve pas ordinaire he,he …..
  6. cet article est juste génial!!! 😀 merci choco…
    par contre, les boudoirs, c’est pas super safe non??? 😉

    Joyeux Noel 😀

  7. C’est dingue mais en fait, aujourd’hui, j’ai juste envie de retrouver mes enfants… mais il semblerait que la météo picarde fasse que cela ne reste qu’une envie pour aujourd’hui 🙁
    Désolée je casse l’ambiance de ton billet déconnant mais j’ai pas le moral là … Des fantasmes, j’en ai même plus…
    • j’espère vraiment que les choses vont s’arranger pour toi et que tu vas retrouver tes enfants…si je te dis que demain je serai toute seule avec ma fille qui est trop malade pour voyager , ça te console un peu ? 🙂
  8. Bon, allez, j’avoue…
    On s’est beaucoup amusés avec de la Chantilly lors de notre première Saint-Valentin…!
    Mais c’était dans une belle chambre d’hôtel…
    Ben oui, ça tue le fantasme si tu penses qu’il y aura les draps à laver après… 😀 !!!

    Sur ce, NoYeUx JoËl !!!

    Des bisous !

    *

  9. Voilà ce qu’y m’attend… pour le moment je me contente de profiter des premiers mois de grossesse avec une libido encore au top et des seins de Pamela Anderson!
  10. Pas vraiment de fantasmes, j’ai eu mon lot et plus que mon lot avant d’être maman et vu que je suis devenue maman à 38 ans, heu j’en ai bien profité! maintenant je suis contente d’avoir un homme qui me connait et de ce côté ça va et à mon grand « âge » on parle des choses librement (enfin c’est peut être pas une question d’âge d’ailleurs!) donc quand je veux un quick je n’hésite pas à le dire et lui de même!
    Sinon ma fille ne fait plus la sieste mais rien de tel que les siestes crapuleuses!
    • c’est bien la communication dans un couple mais je suis pas sûre qu’on ose toujours dire les choses aussi franchement 🙂
  11. Ton billet m’a bien fait rire… Surtout le coup de la pom pote…

    Ici, on se disait que ça faisait longtemps qu’on n’a pas vu la saga playmobil, un épisode de Noël ?

    En même temps tu ne dois ^pas trop avoir de temps avec la varicelle de miss Zen…

    Joyeux Noël !!!

  12. super article ! je me reconnais tellement !
    je laisse moins de commentaires ici mais suis toujours aussi fidèle !
    Joyeuses fêtes de fin d’année à toi et à ta petite famille.
    • oh je croyais que tu avais déserté ce blog, ça me fait plaisir de savoir que tu viens toujours en sous-marin )
      Joyeuses fêtes de fin d’année à toi et à ta famille !
  13. peut etre pas un fantasme mais un souhait, que mon homme me regarde comme une femme et non comme une mère et autre chose qu’il arrête de s’endormir avant moi et ronfler lol !
    • j’espère que ce souhait se réalisera en 2011, sinon il va falloir que tu prennes le taureau par les cornes 🙂

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It