Double jeu

Fan des années 80 (16)

T’en as pas marre j’espère du qui est qui spécial années 80?

l’habit fait le moine (trop facile !)

toujours aussi content 🙂

27 Comments

  1. impossible que ce soit david Carradine donc comme d hab dans les chous!
  2. Non seulement je ne trouve jamais ! mais en plus j écris madame au lieu de bravo :
    j ai écrit: « madame Madame zaza !! 🙂 »
    normal!moi aussi j étais jeune dans les années 80!
    moi aussi j’ai changé!
    et les neurones aussi!
    ils se raréfient lol
  3. ouai…nan, pas reconnu !! pourtant c’est le grand temps du tennis ça !! nous on avait les journaux avec les tableaux à remplir pour le tournois de rolad garros accroché dans la cuisine. et à l’époque, l’encre des jornaux déteignait, et les grifonages répétés sur lemur ont laissé les traces indélébiles sur les murs de la cuisine !!

    nan, pas du tout marre !! même si je ne reconnais rien, chaque réponse me renvoi à un souvenir précis, et j’adore me souvenir de cette période !!!

    • c’était sympa cette histoire de tableaux, fan de tennis alors dans ta famille? je ne ratais jamais Roland Garros quand j’étais ado…
  4. Ah oui mais si tu passes aussi aux sportifs je suis encore plus mal barrée… Ben oui avec la photo d’époque j’ai bien reconnu le visage mais absolument incapable de donner un nom, je crois qu’à part Nastase, Mc Enroe et Noah ah et puis Borg aussi (encore plus vieux ça non ?), je suis incapable reconnaitre un tennisman, pour une raison très simple un match de tennis est le meilleur somnifère qui existe pour moi, le bruit de la balle, les han d’effort et le silence des spectateurs m’hypnotisent et je m’endort, En plus Roland Garros c’est toujours au moment de la révision du bac et j’avais donc encore plus envie de dormir, ben oui …
    • ben oui je change un peu..mais c’est fini les sportifs à priori (il me manque la fenêtre 24, je voudrais finir en beauté)…
  5. Rhooo tu connais pas David Carradine Choco ?!!! En fait t’es pas assez vieille je crois, bon, j’étais au resto j’ai encore tout loupé ! (mais là j’aurais pas trouvé !)

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It