Double jeu

Le mystère du London Virus résolu (concours inside)

Lundi dernier, mon billet Les anglais débarquent a suscité quelques interrogations et quelques hypothèses quant à ce mystérieux virus qui avait envahi les rues de Lyon.

Tu veux savoir de quoi il s’agit ?  alors regarde cette vidéo :

Pour fêter la nouvelle liaison Lyon-Londres mise en place par Eurostar, je te propose un jeu concours :

– Pour participer il suffit de  m’envoyer une photo/ un dessin/ un texte/ une video répondant à la question « Pour vous, ça fait quoi d’attraper le London Virus ? » (en d’autres termes comment le London Virus se manifeste-t-il chez toi?) avant le mardi 9 novembre minuit.

– Le délai est court et les concours sont nombreux sur la blogosphère  mais le cadeau en vaut la chandelle : 3 London virus pass (sur l’ensemble des blogs participant à ce concours) à gagner c’est à dire pour chaque gagnant un billet aller-retour Lyon-Londres pour deux personnes (valeur 400 euros)

– Je sélectionnerai  les 3 participations  qui m’ont le plus séduites et qui auront peut-être la chance d’être choisies  à leur tour par le jury d’Eurostar (tu suis? )

Tu rêves d’une virée à Harrods, des feux d’artifice de la Bonfire Night, d’une ballade dans Hyde Park pour le Winter Wonder Park ? tu aimerais voir les illuminations de Noël d’Oxford Street ou de Regent Street? tu t’imagines dans les grands magasins de jouets comme Hamleys, Benjamin Pollock’s toyshop avec ton enfant ? tu as juste envie d’une escapade londonienne en amoureux ou avec un(e) ami(e) alors il ne te reste plus qu’une chose à faire :

participe à ce jeu avec le 9 novembre minuit !

Que le London Virus soit avec toi !

53 Comments

  1. Ha oui, je n’aurais jamais pensé à une pub pour l’eurostar!
    Quelle chance vous avez, les Lyonnais!!!
    Je ne participe pas, ça ne sert à rien, je ne pourrais pas y aller…
  2. ah ouai c’est sympa,mais finalement, je suis plus près de londres que de lyon !!!!lol nan, bon, pas vraiment, mais ça vaut la coup pour moi ! dommage, ça m’aurait bien tenté !!
  3. Oh le super cadeau !
    Merci de m’avoir prévenue. 😉
    Je vais voir si j’arrive à me décarcasser la cervelle pour participer mais c’est pas joué d’avance !
  4. Dis donc, c’est tout beau ton nouveau chez toi. Bravo !

    Moi le london virus c’est quand je dois absolument manger un scone avec de la lemon curd en buvant mon thé au lait….quelques souvenirs de mes petits déjeuners avec ma grand-mère (anglaise), qui nous a quitté.

    Bon je laisse le concours aux autres car, habitant paris, le lyon-london ne me servirait pas, mais whaouuuu, quel cadeau !

    • ah une grand-mère anglaise, tu dois avoir pas mal de coutumes qui te sont restées non?
      merci pour ta visite , ça fait plaisir de te « revoir »
  5. Moi je suis prete à faire un Paris-Lyon si je gagne le concours, trooooop trop chouette merci!!!! (à quelle adresse on envoie la photo, je ne dois pas être très fraiche aujourd’hui 😀 )
    • non mais il ne faut pas habiter à Londres mais à Lyon ou pas trop loin de Lyon (ou même si tu connais quelqu’un de Lyon car les pass ne sont pas nominatifs)
  6. 1/ on ne peut pas cocher de case  » se souvenir de mes informations personnelles » ?

    2/ Oui oui je vais jouer j’ai trop envie de retourner à Londres cela fait trop trop longtemps que je n’y suis pas allée… Et puis l’Alsace – Lyon cela le fait !
    Donc je me mets à cogiter et j’organise un brainstorming avec mes neuronnes

    Merci de penser à nous

  7. J’te laisse juste un petit petit carreau de chocolat!:-)
    A y est j’ai participé.
    C’est vrai qu’il est chouette ton nouveau chez toi,à quand une pendaison de crémaillère?
  8. Oh, oh, bien tenant tout ça … bon, j’attends demain matin que mes neurones se remettent en mode ON, et je creuse l’idée !!
  9. Euh … quand je clique sur le bouton pour envoyer mon commentaire, j’ai l’impression de nourrir un petit animal très gourmand (genre tamagochi) … tu n’as pas peur de t’empâter avec tous ces carreaux de chocolat ?
    Bonne nuit !
  10. Hello!
    Je viens de t’envoyer ma participation par mail, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir visionner le film et si ça te convient. Préfères-tu un article sur mon blog? Bises!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It