Parler d'ma vie

Best of 2009

Une compilation des coups de cœur et moments forts de l’année 2009 riche en changements : une grossesse, la fin d’une aventure professionnelle, l’entrée en maternelle du chérubin, la naissance de Miss Zen et un déménagement histoire de finir l’année sur les rotules…hors cadre, pas mal de kilos en moins et un peu de confiance en plus, quelqu’un qui s’en va trop tôt et une nouvelle amitié virtuelle d’abord puis bien réelle…

De l’amour, de la passion, de la folie, de la bonne humeur, de la drôlerie, des rêves plein la tête, des voyages, du plaisir, la santé et  assez d’argent pour être à l’abri de bien des tracasseries c’est ce que je te souhaite pour l’année 2010

Bonne année !!

 

66 Comments

  1. C’était une année pleine de changements pour toi !

    Que peut-on te souhaiter pour 2010 ? De la sérénité et de l’amour !

    Bisous !

  2. L’année 2009 fut riche d’événements marquants pour toi Miss…Que 2010 t’apporte de nouveaux tout plein de bonheurs inattendus!…Bisous

  3. Meilleurs voeux à toi aussi
    j’ai récupéré tout le retard de ma lecture, de magnifiques paysages que je n’ai ( n’aurai?)jamais eu l’occasion de connaitre ( g l’impression de rien faire de ma vie lol),et puis un best of 2009 avec des hauts avec des bas, je crois un peu comme nous tous, mais faut garder le meilleurs hein!))
    alors, question éternelle: tes nouvelles résolutions 2010..?

  4. Elle est belle ton année 2009!
    Belle et heureuse année, encore plein de bonnes choses pour 2010 pour toi et tes proches!
    Bises

  5. Quelle année de folie! J’espère que 2010 sera plus calme et sereine. Très bonne année à toi et à toute ta jolie famille

  6. Très bonne année à toi !!!
    Plein de bonheur, de fun, de rires, une belle santé et du bonheur pour toi et tout tes proches !
    bisous !

  7. joli montage photo qui m’a laissée le nez collé à l’écran (pour une fois qu’il ne s’agit pas de tes pâtisseries, je ne suis pas que gourmande!!)
    il n’empêche que j’ai cru comprendre ton appréciation de « seul le silence » et ça ne m’étonne pas car je suis à fond dans la lecture, mais que par conséquent je ne peux pas suivre « in treatment ».
    Plein de belles choses pour cette nouvelle année alors…
    Tu reprends le boulot? ou tu l’as perdu? je suis perdue!!

  8. : il va falloir que j’achète la suite !

    @Océane : pour la sérénité j’ai pas mal de boulot je crois…

    @Evilysangel : je te souhaite la même chose!

    @Faustine : merci !

    @Leoetlisa : je t’écris bientôt pour qu’on se voit enfin !

    @L’auvergnate : je ne les ai pas fait non plus ces voyages…les résolutions, je ne prends pas car je les tiens rarement..et toi?

    @Bergie : ton pêle-mêle 2010 risque d’avoir quelques points communs avec celui-ci, non?

    @Carole : merci ! tout pareil pour vous 3 !

    @MissBrown : on a vécu un mois de septembre un peu similaire en tous cas )

    @Constouille : du calme, pourquoi du calme? cela dit, si je pouvais me passer de déménagement en 2010 ce serait mieux )

    @Gazelle : merci !

    @Roxane : riche en émotions ça c’est sûr…

    @stephaline : merci beaucoup !

    @Alice : je suis en congé parental jusqu’à début mars et j’attaque un nouveau boulot en mars (qui ne m’enthousiasme pas du tout)..

    @La Mère Joie : Merci !

  9. Bonne année!!!

    grosses bises a toi et a tes proches. J’adore ton montage photos, bravo, bon courage et tout plein de bonnes choses pour 2010. Je te fais des bises, tiens!

  10. une belle année finalement… mais je te souhaite la prochaine pleine de douceur, de bonheur, et de retrouvailles !!!!!!!! (et de voyages aussi !!!)

  11. Ahhh!! Comme j’aimerais que 2010 soit l’année où je verrai l’Inde, pays fait de contrastes et de rêves! Mais bon on verra ce que 2010 nous réserve à tous. Tant qu’on a la santé, c’est tout ce que je te souhaite à toi et tes enfants…Le reste n’est que superflu…

  12. Bonne année à toi Chocoladdict ! C’est une bonne idée que ce pêle-mêle, je crois que je vais la reprendre, hihihi !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It