Double jeu

Concours Miss Zen : les votes sont ouverts !

Trop de concours au même moment dans la blogosphère ? lot pas assez grandiose? épreuve trop compliquée? le concours de Miss Zen n’a pas attiré foule….il n’empêche que les participantes se sont données à fond..je te laisser juger et voter pour ta candidate préférée jusqu‘à lundi minuit :

Candidate numéro 1 : Histoire d’A

C‘est le mois de février qui l’a inspiré et elle propose que Miss Zen se mette aux fourneaux pour faire des crêpes

Candidate n°2 : Virginie B.

A-t-elle la nostalgie de l’été dernier? quand nous étions toutes les deux avec nos gros bidons? en tous cas c’est le mois d’Août qui l’a inspiré pour sa mise en scène grand bleu


Candidate n°3 : Les délires de Babeth

Babeth quand elle fait les choses, elle y va à fond..La preuve? elle a imaginé une mise en scène pour tous les mois de l’année ! gentil lutin, en habit pailleté, working girl, au milieu des pâquerettes..je te laisse lire son billet !

Candidate n°4 : Du bout du blog

Elle a proposé pas moins de quatre scénarios du plus irréalisable au plus transposable pour le mois de février. Perchée sur des talons aiguilles, recouverte de flocons de neige, gigirisée ou transformée en ange, voici comment elle a mis en scène la principale intéressée dans son billet !

A vos votes, prêt, partez !

45 Comments

  1. Je vote pour firemaman!

    (Pas eu le temps de jouer :(, c’est vrai qu’en ce moment il pleut des concours ^^)

  2. J’aime beaucoup toutes les idées, mais comment les départager ?
    Je vote pour Babeth.
    Excuse moi de ne pas avoir participé

  3. Je suis assez tentée par les crêpes, mais non, ça n’a rien à voir avec le fait que je suis toujours affamée !!!
    (Vote n°1, donc)

  4. Ah ben mince alors, nous ne sommes que 4 participantes et le mois de Février a inspiré 2 d’entre nous… Il s’en passe des choses en février. Quoique mes délires tu peux en transposer certains en janvier ou mars.
    Je vote pour Babeth qui a vraiment beaucoup de délires au calendrier 😉

  5. C’est encore moi !
    T’as changé ta bannière toute seule comme une grande ? Elle est mignonne, mais j’aurais chargé un peu plus encore. Il y a quelques trous…
    mais Jude, mmmmmhhh…

  6. : oui je l’ai faite toute seule..t’as raison y a des trous mais je ne suis pas pro de la bannière et je manque de temps…je voulais du noir et blanc photo…si tu as une idée, je suis preneuse)..en tous cas merci d’avoir remarqué le changement !

Write A Comment

Pin It