Inclassable

Interview Thierry Pastor (9)

Aujourd’hui changement de registre dans les séries des interviews Thierry Pastor puisque je reçois Olivia à Paris qui croque sa vie, son quotidien, ses tracas et ses bonheurs dans des dessins tout en rondeur (ce qui n’est pas pour me déplaire). Olivia a plusieurs cordes à son arc et je vous invite à visiter son site Mademoizelle Margot dans lequel elle présente sa collection de lingerie très féminine et très coquine.

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ? Je me définirais comme un mixe de sage et complètement secouée. Il faut un peu des deux!
 
2) Qu’est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ? Les infos du soir et son cortège de mauvaises nouvelles.

(Je te comprends, ça me fait le même effet en lisant Libération les matins en allant au boulot)

3) Qu’est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ? Pfou
plein de choses, un gros bisou de mes filles comme un gentil commentaire sur oliviaaparis, ou enfin trouver THE paire de pompes, un
sourire d’un passant, j’ai la joie facile moi.

(J’en conclus que tu es folle de joie plusieurs fois par jour..)

4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?Hm oui grande folie: on a fait un enfant ça ne faisait que 5 mois qu’on était ensemble. 6 ans après tout va toujours bien.

(Ah oui là ça c’est un sacré pari ! )

5) Vous gagnez le jackpot à l’Euromillion. Quelle est votre première folie ? Une maison. Je suis très mémé par moment, rien de mieux qu’une maison dans Paris, un jardin et hop.

(Une maison à Paris, ça doit être plutôt rare j’imagine…je me souviens d’une rue charmante et très fleurie pas très loin de place d’Italie il me semble mais impossible de me souvenir du nom )

6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..Chaussures….C’en est pathologique, je crois..( je les prends même si c’est pas ma pointure..euh…)

( à quand une photo de ton dressing à chaussures ?)

Merci beaucoup Olivia et  ne lâche pas tes crayons surtout ! Si vous bloguez, si vous écrivez des billets longs comme des parchemins ou courts comme des sms, si vous dessinez ou si vous avez simplement envie de partager vos petites et grandes folies, contactez-moi !

12 Comments

  1. Une maison dans Paris il faut pouvoir suivre financièrement… Mais je crois que c’est le rêve de beaucoup de Parisiens…
    Depuis le temps que je lis son blog, je dirais que le mixe de sage et complètement secouée est tout à fait exact! 🙂

  2. Ah oui, moi aussi je veux voir le dressing en photo avec toutes les chaussures sans exception ! bon, sur ce je file voir ton blog 🙂

  3. non il y a des maisons à paris, mais elles sont hors de prix.

    Je connais Olivia à Paris, mais pas mademoiselle margot! Olivia serait donc double 😉

  4. Un blog que je découvre grace au défi photo de virginie B… j’aime beaucoup, je reviendrais… et ça me rassure je ne suis pas la seule à m’acheter des chaussures trop petites…!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It