Inclassable

Interview Thierry Pastor (7)

Aujourd’hui je reçois celle qui régulièrement s’éclate sur le dance-floor de sa salle de bains avec costume de scène et chorégraphie de la mort, celle chez qui on vide aussi chaque semaine son sac (oui je sais j’ai promis, je n’ai pas oublié, j’ai juste pas encore eu le temps) j’ai nommé Sandra et son blog Sandra, dans tous ses états

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ? Gentiment timbrée, oui , ça me va bien!!! J’ai des bulles pétillantes plein la tête

(champagne, coca ou perrier?)

2) Qu’est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ? L’injustice et la façon dont certaines personnes ont un incroyable talent d' »autruchification »……….

3) Qu’est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ? Gagner au moins 20000€ à l’euromillions ……………bon allez cette année je joue!!!!!!

(t’as joué vendredi 13?)

4)Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ? oh oui!!!!!!!!!!!!!!! Faire 3 heures de route pour aller rejoindre quelqu’un le temps d’une nuit et repartir à 6h du mat’ pour être à l’heure au boulot, et le pire c’est que je n’étais même pas fatiguée……………ah l’amour!!!!!!!

( t’es sure que c’est pas plutôt la jeunesse ? ))

5) Vous gagnez le jackpot à l’Euromillion. Quelle est votre première folie ? Ah ben dis donc elle tombe bien cette question!!!!!! Et bien……………….euh………………..oui…………….c’est que ……………….une maison , ouai c’est pas une folie ça!!!!!

Alors je dirais (‘tin j’vais la jouer romantique , attention!!!) un mariage dans les îles sur un ponton, vêtue d’un maillot de bain et un paréo blanc, avec mer à 30° turquoise, un cadre paradisiaque avec mes amis que j’aurais invité……………oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! et j’offrirais des converse en chocolat kinder à tout le monde!!!!! Qu’est-ce que je fais « adulte » avec cette réponse!!!!

(c’est sûr que ça fait plus rêver que la marie de Châteauroux un samedi après-midi sous la pluie..voilà le ponton, le chouette décor avec l’eau turquoise et chaude, manque plus que les sous, les mariés et les invités)

6) Champ libre : Vous  êtes fou (folle) de ……..Nutella, mes Converse et mon P’tit Lu qui est à croquer!!!!! Alors mais vous êtes Fou? Oh oui!!!!!! Mon nom à moi c’est Sandra , oui , tu l’as deviné…….

(bref pour te rendre heureuse il faut t’emmener avec ton fiston dans une nutelleria – non je n’ai pas fumé la moquette ça existe en Allemagne et en Italie – t’offrir une nouvelle paire de Converse et s’arranger pour que Benny B passe à la radio)

Merci à toi Sandra, continue tes ébullitions, c’est vraiment la marque de ton grain de folie et pour ceux ou celles qui ont envie de s’allonger sur mon canapé, contactez-moi !

26 Comments

  1. Moi aussi je pense que je le ferais le mariage sur une plage de sable blanc avec l’eau turquoise! Toute la famille débarquerait dans un avion privé… Ha c’est beau de rêver!! 🙂

  2. Une nutelleria ?! J’espère qu’il y en a à Berlin, et la prochaine fois que je vais là-bas, je fais un caprice pour m’y faire emmener …

  3. oh oh oh!!!!!! ça fait bizarre de se lire chez quelqu’un d’autre. EUh je signale au passage que j’avais quand même 28 ans quand j’ai fait ma petite folie héhé , donc oui la mamie tient le coup!!!!
    sinon faut absolument que j’aille visiter ces Nutella-shops!!!!
    Merci pour cette interview la miss

    ps: je n’écoute pas Benny B en boucle, on est d’accord hein ;o))

  4. Faut pas parler de Nuttella comme ça, ça mefais baver grâve sur mon clavier !!!!
    Top fun ton post aujourd’hui !
    A++

  5. Alors je suis scotchée de découvrir cet interview de ma bulle préférée !!!
    Mais elle tout a fait à l’image de Sandra : honnête et terriblement humaine !!!
    Bonne soirée et merci pour ce moment-là !!!

  6. Alors je suis scotchée de découvrir cet interview de ma bulle préférée !!!
    Mais elle tout a fait à l’image de Sandra : honnête et terriblement humaine !!!
    Bonne soirée et merci pour ce moment-là !!!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It