…l’un des thés de la gamme Les plaisirs purs du Palais des thés qui se décline en 4 parfums : citron, menthe glaciale, poire et fleur d’oranger. Ce dernier sent divinement bon, je serais prête à emporter avec moi partout un petit échantillon pour plonger le nez dedans tout au long de la journée. A la dégustation il est léger, délicatement parfumé et très agréable vers 16h. Il me reste à goûter les 3 autres, l’automne peut venir, je suis équipée )
…le dessert à partager lingot chocolat /vanille de Picard, très léger avec les deux mousses (chocolat noir et vanille) mais avec ce qu’il faut de croquant apporté par la meringue, le croustillant noisettes et les noisettes caramélisées. L’ensemble est gourmand mais aérien..tant est si bien qu’on se laisserait bien convaincre d’en reprendre une part. Reste à tenter le « c’est moi qui l’ai fait » en le déposant sur la table ( et comment tu dessines les spirales sur le cacao alors ? )
Et vous, dans votre cuisine?
dans la cuisine de l’Instinct des thés, un bouquin d’Eric Holder
dans la cuisine d’Anne-Laure T, des coquilles Saint Jacques
dans la cuisine des Petites Canailles, Rio Fukuda
dans la cuisine de Juju Tricote, un livre et un thé gourmands
dans la cuisine de Lucky Sophie, du bonheur à grignoter
dans la cuisine de Angemad, il y a des théières
Edit : la gagnante du livre 30 recettes de saison autour du potimarron est Juju Tricote
Edit 2 : la gagnante de l’assortiment de produits Milka est Lalydo (et pour les déçus et déçues, du chocolat à gagner sur le blog très bientôt à nouveau)
19 Comments
Sinon je pense que je vais me laisser tenter par le dessert de chez Picard là prochaine fois que je vais faire les courses, histoire d’être encore plus gourmande que je ne le suis déjà 🙂
http://www.linstinctdesthes.com/article-dans-ma-cuisine-un-bouquin-d-eric-holder-111446997.html
Dans ma cuisine : http://www.annelauret.com/2012/10/dans-ma-cuisine-24.html
Des bises Choco !
*
Chez moi, des mignardises… mais c’est que pour les yeux
http://annicanailles.canalblog.com/archives/2012/10/20/25312444.html
Bon WE !
Voici ma participation, de mon côté, du thé au Citron Vert!;) sans oublier des futurs gâteaux !
tu veux mon adresse par mail pour me le faire parvenir ?
des bises, et merci merci beaucoup 😀
http://0z.fr/kJuDM ou http://www.libertedallaiter.com/article-dans-ma-cuisine-il-y-a-des-theieres-111492966.html
J’ai hâte de passer en métropole au PDT pour ce thé fleur d’oiranger (le citron me tente aussi). Et ce petit gâteau ,hummmmmmm !
Dans ma cuisine c’est lecture aujourd’hui !
http://luckysophie.over-blog.com/article-le-lait-fraise-en-papier-c-est-du-bonheur-a-grignoter-110864526.html
bises !
Bises X
merci