L’été dernier, j’avais suivi les aventures de la tortue Sammy avec le grand. Bonne nouvelle Sammy revient sur le grand écran le 15 août prochain et le dessin animé, Sammy 2, est adapté aux plus petits (à partir de 3 ans), je vais donc pouvoir emmener les deux loustics au cinéma ce qui n’est encore jamais arrivé.
Le pitch : Sammy et Ray, deux tortues de mer, amis depuis toujours, ont la belle vie le long d’une barrière de corail, guidant leurs nouveaux nés Ricky et Ella au cours de leurs premiers pas en mer. Soudain, ils sont capturés par des braconniers et se retrouvent à Dubaï au milieu d’un aquarium abritant un incroyable spectacle pour touristes. Le chef de la bande, Big Boss l’hippocampe, les met dans la confidence de son grand plan d’évasion. Mais Sammy et Ray concoctent de leur côté une autre échappée avec leurs nouveaux amis, Jimbo le poisson, Lulu le homard, Annabel la gentille petite pieuvre et toute une famille de pingouins. C’est alors qu’arrivent les petits Ricky et Ella, bien déterminés à s’infiltrer pour leur venir en aide. Après une série d’aventures plus palpitantes les unes que les autres, nos héros mettent le cap vers le sud pour retrouver Shelly, le grand amour de Sammy.
Pour avoir vu le volet 1, je sais que c’est « mignon », plutôt « calme » par rapport à certains films d’animation où on a le sentiment que les auteurs ont pris des amphétamines tellement ça court dans tous les sens et tout le temps. Les protagonistes principaux sont des animaux et comme la Miss est du genre à regarder pendant des heures 3 canards sur un étang, il y a des chances pour que cela lui plaise.
Un petit extrait peut-être ?
Si cela te tente, j’ai 5 fois 2 places à faire gagner. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en me disant pourquoi tu as envie d’aller voir Sammy 2 au cinéma avant le mercredi 8 août à 18h.
Les 5 gagnants/gagnantes seront mis en ligne en édit de ce billet. N’oubliez de venir voir si vous avez gagné pour avoir les places rapidement.
Edit du 8 août 2012 à 22h30 (soyons précis) : les gagnantes des places pour Sammy2 sont Caladois, Julie10, Sophie Rififi, Mgie les bons tuyaux et Leeley.
38 Comments
Alors j’ai très envie d’aller voir le 2 car nous avons adoré le 1 avec mon petit et que nous voulons voir la suite des aventures de Sammy.
Merci pour ce concours et bonne journée 🙂
Je crois bien que je n’ai pas le choix… mon garçon est né le premier avril, jour des petits poissons, et il est passionné par le monde marin. Il est fan du dessin animé Sammy et depuis qu’il a vu la bande-annonce pour la suite des aventures de cette tortue, il est surexcité!
Il a 4 ans, et nous n’avons pas encore eu beaucoup d’occasion d’aller au cinéma ensemble (Cars 2 et Madagascar 3), mais à chaque fois, c’est la fête!
Je tente donc ma chance avec joie, pour pouvoir l’emmener voir Sammy 2!
Merci à toi pour ces places de cinéma.
Bises!
ce dessin animé a l’air très sympa! mon loulou adore les poissons et jsuis sure qu il serait fan! les images sont très jolies!
merci
Maëlys est pressée d’aller voir celui-ci. Et moi je peux aller voir plein de dessin-animés qui me tente avec une petite puce de presque 5 ans 😀
Je participe avec plaisir !
Merci pour ce cadeau
tout d’abord merci pour le jeu . Alors je connais une petite pepette folle amoureuse de sammy 1 quand elle l’avait vu au cinéma et j’espère ainsi raviver sa flamme pour ce sympathique sammy 2. Une bonne fin de journée
Ma fille de 9 ans a très envie de voir ce film car les personnages sont très mignons…elle a repéré la peluche d’ailleurs mais a loupé le premier
merci et bonne soirée
j’adorerai y emmener ma nièce qui a adoré le 1
merci et bonne soirée
Donc je tente ma chance 😉 merciiii
La bande annonce de celui-ci m’a fait pensé à l’histoire de Nemo.
J’irai peut-être le voir par curiosité mais après le 8 août car nous serons loin de Paris ….
Bon film.
Kin
mais yes on adore! on love le numero1 et je reve d’aller voir le 2 avec mes filles de 4 et 6 ans!
on aime l’ocean les tortues et l’amour et l’amitié qui sont véhiculié dans ce dessin animé!
merci pour ce concours bises
Je participe!
J’ai très envie de le voir car le premier était top!
Merci
je tente ma chance pour un petit moment de détente tout simplement !
merci pour ce concours
belle journée
Merci pour ce jeu.
Comme ma fille à vu le premier volet et qui lui à plu ,je sais qu’elle aimerais voir Sammy 2 ,alors c’est uniquement pour elle que je veux le voir !!je veux dire l’emmener le voir !!
Merci et à bientôt
j ai envie d aller le voir
pour emmener ma cousine de 5 ans
bise
Et cette petite tortue Sammy est trop mimi ….
J’offrirai les places à Marie et Léa, jumelles de 8 ans que je connais car elles ont adoré le premier film de Samy. Plusieurs mois plus tard, elles me l’ont raconté un peu, ce qui m’avait donné l’envie de voir le dvd.
Merci pour elles si j’ai la chance de gagner.
je vais garder mes nièces quelques jours cet été, ça serait une bonne occupation 🙂
Merci pour ce jeu.
Tout simplement car on avait adoré le 1er avec ma chérie.
Je pense que c’est un des dessins animés les mieux réussis coté 3D!
Merci
Je participe avec plaisir!!
j’ai tellement envie de voir sa frimousse!! il a l’air si doux et si attachant!
ce serait une occasion unique d’accompagner les enfants!!
Bonne soirée
sammy 1 était le premier film en 3D que ma fille voyait (elle a tout juste 6 ans), et elle a été émerveillée ! donc je serais heureuse de l’emmener voir la suite.
bonne journée
Je veux bien participer à ce tirage au sort car le film a l’air très joli et ce serait le premier ciné de mon fils que je n’ai encore jamais emmené!
Dans tous les cas, merci pour l’organisation de ce petit concours! 🙂
ha mon loulou avait adoré le 1 , on a encore regarder récemment le blu ray, alors forcement il veut absolument la suite, en plus en 3d le mot magique
merci et bonne journée
Sympa ce petit concours, car malheureusement je n’ai pas vu le premier, mais là j’ai vu plusieurs fois la bande annonce au ciné et avec les lunettes 3D, c’est vraiment trop bien, très coloré, et ils sont trop mignons.
Alors, je participe volontier, car j’ai vraiment envie de le voir et je crois que je ne suis pas la seule.
Merci et très bonne journée à vous tous.